mardi 29 novembre 2022

Jour 991

Devinez quoi ???

Ben oui, je l'ai repognée, une DEUXIÈME fois. Après QUATRE doses de vaccin + le virus en avril, me vla donc à nouveau aux prises avec ste maudite cochonnerie-là. Bon au moins, je suis moins fâchée/insultée que lors de ma première expérience parce que depuis, j'ai admis pis accepté que le vaccin empêchait en rien la contagion. N'empêche, je suis quand même pas pire malade. Ça a commencé hier en matinée par un petit mal de gorge pis comme la dernière fois, ça m'a frappée de façon fulgurante en soirée : mal de gorge intense, toux incessante, nez bouché/morvant en alternance, mal de tête, fatigue... Des heures de plaisir pis une nuit de marde. Inutile de mentionner que j'en menais pas large au réveil à matin.

La consigne qu'on a reçue, de la part de l'école, c'est qu'en l'absence de fièvre, on a le droit d'aller travailler, avec un masque bien évidemment. Je mentirais si je vous disais que l'idée de passer la journée en pyjama m'a pas effleuré l'esprit mais aujourd'hui, j'avais trois heures d'enseignement prévues en matinée pis je voulais vraiment être présente, premièrement pour faire une grosse révision à mes élèves qui passent leur examen la semaine prochaine pis deuxièmement, parce que je devais me filmer pour un travail d'université à remettre le 8 pis c'était pas mal ma dernière occasion de le faire. Devant ce triste constat, n'écoutant que mon courage, j'ai avalé une couple de médicaments, mangé, bu un café pis adopté la positive attitude. 7h. pile, j'étais au travail.

Ma matinée à l'école s'est pas trop mal passée. Avant que les élèves rentrent, à 8h., j'étais sur mon high de caféine pis je me sentais pas pire pantoute. À 11h., par contre, y'était temps qu'y s'en aillent. Je toussais de plus en plus pis j'avais pu d'énergie. Comme j'ai le droit de travailler chez nous deux heures par semaine, je suis rentrée au bercail pour dormir une heure pis continuer ma journée.

Faque me vla au jour #1 de ma deuxième COVID. Ciboire, en s'en sort pas de st'histoire-là ! Aie, on arrive quand même en 2023. La bonne nouvelle, c'est que j'aurai pas peur d'avoir le virus à Noël. Quant aux héritiers, ben y'a Morgan qui a été malade la semaine passée pis qui avait testé négatif. J'imagine qu'on l'a testé trop tôt pis que c'est ça qu'il avait. Manquerait plus que Renaud. Avec de la "chance", ça va le happer comme un dix roues d'ici quelques jours...

En tout cas, j'espère quand même que le prochain Chinois à qui y va pogner l'envie de taponner des animaux bizarres dans un marché va y penser à deux fois le prochain coup. Pour ma part, j'en mourrai pas ste fois-là non plus mais je m'en serais ben passé. 

Maudit virus de marde ! 💩💩💩 C'est le cas de le dire, j'en ai ma dose !

4 commentaires:

  1. Lâche pas Sarah , tu es très forte! Je te souhaite un bon rétablissement 🥰

    RépondreEffacer
  2. Sara achète toi un billet de loterie tu vas finir par être chanceuse bonne fin d’année

    RépondreEffacer