mercredi 8 juillet 2020

Jour 118

Grand événement du jour, mon rendez-vous chez la coiffeuse. Enfin ! Ma dernière visite là-bas remonte au 1er février. C'est dire que c'est pas un luxe. Depuis plusieurs semaines/mois, j'ai quand même accepté ma repousse de plus en plus apparente avec optimisme pis résignation mais faut ben que je l'avoue, l'idée de récupérer une tête qui a de l'allure me sourit, pis me fait sourire, énormément, preuve à l'appui.
                                
                                 Avant                                               Pendant                                Après

Je reviens chez nous toute heureuse pis rajeunie de dix ans. Me vla prête pour le prochain confinement. 


À mon retour, je m'installe pour terminer mon coloriage d'hier, une oeuvre de quatre heures en tout. Yé beau hein ?

Petite toune du jour :


Clubs sandwichs pour souper suivis de quelques parties de UNO avec les boys. En rinçant la vaisselle, j'entends une nouvelle chanson de Renaud à la radio : "Corona song". Sacré Renaud, y'a pas mal vieilli mais rien perdu de sa verve. J'adore ce mec ! Ben contente d'avoir donné son prénom à un des mes enfants.

À soir, je termine la troisième et dernière saison disponible de Station 19. Snif, y va falloir que je trouve autre chose à regarder. Heureusement, c'est pas le choix qui manque. J'ai ben hâte de voir si on va avoir des séries et téléromans québécois à l'automne...

Pas de nouvelles de Jean Airoldi. Y'a pas l'air de checker ses mails souvent.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire