vendredi 2 décembre 2022

Jour 994

Je me réveille à matin dans un état pratiquement normal : plus de congestion, plus vraiment de toux, pas de sentiment de fatigue non plus. De ma COVID, y reste que ma voix rauque qui donne l'impression que je me suis gargarisée avec des roches. À part ça, ça va ben. Comble de bonheur, j'enseigne juste trois heures en matinée. 7h30 je suis à l'école, 11h20, j'en repars. D'habitude, j'arrive plus tôt que ça mais cette semaine, j'ai dormi un peu plus. N'empêche, j'ai réussi à faire toutes mes heures faque je suis ben contente.

 

Quand j'arrive chez nous, un peu avant midi, je remarque un verre suspect dans la salle de bain. Comme les gars sont chez leur père cette semaine pis que je les ai avertis de pas monter (COVID oblige), ça peut juste signifier qu'un des deux héritiers est malade pis est venu se chercher des médicaments en haut, vu qu'en bas y'a pas l'air d'avoir grand chose pour se soigner. Ici, c'est tout le contraire. Autant dans ma pharmacie que dans ma sacoche, j'ai tout ce qu'y faut pour traiter tous les bobos de base pis à la rigueur, procéder à une chirurgie à coeur ouvert.

Je m'empresse de texter Renaud que j'identifie comme le suspect numéro 1. Dix-huit secondes plus tard, y surgit dans le salon. Y s'est effectivement réveillé malade à matin. Le test COVID est une simple formalité. Y sort positif dès que j'ai fini de verser la dernière goutte dans le tester. Avec Morgan, qui avait eu exactement la même affaire la semaine passée, on peut en conclure que la COVID #2 est réglée pour nous trois. Ça va quand même être une bonne chose de faite, vu qu'on semble condamnés à la pogner plusieurs fois. Avec tout le monde qu'on fréquente au travail pis dans le transport en commun pour mes deux déconfinés, le retour du virus chez nous était juste une question de temps.

Ça va ben aller qu'y disaient hein...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire