samedi 14 mars 2020

Jour 2

J'aurais eu plein de choses à faire aujourd'hui mais finalement, y'a pu rien qui presse. Je serais vraiment due pour une teinture mais au prix que ça coûte, je décide d'étirer ça une semaine ou deux, question de pas déjà avoir une repousse quand je retournerai travailler. Je suis loin de me douter que je reverrai pas ma coiffeuse avant un méchant boute. Ni mes élèves. 😕

Mon frère m'a invitée à la lutte mais j'ai subitement pu envie d'aller m'enfermer avec du monde. En plus, y m'a déjà envoyé des photos de la dite lutte pis les gens, autant que les lieux, ont l'air passablement louches. Je décide de plutôt accepter l'invitation de mon beau-frère à venir souper chez lui. Mon neveu avec sa blonde pis mon filleul vont être là pis mon frère (qui a abandonné la lutte) aussi, avec ses enfants. À ce stade, il est pas encore question de plus voir personne. La plupart des gens travaillent encore.

Belle soirée donc chez mon beau-frère. On mange bien, on boit (un peu), on joue aux cartes, on rit. Je reviens contente de ma soirée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire