lundi 16 mars 2020

Jour 4

Comme on a aucune certitude que la session universitaire va être annulée ou prolongée, ma mission du jour est de terminer mon deuxième travail à remettre le 22 mars. J'expédie ça en deux temps trois mouvements pis je dépose mon chef-d'oeuvre sur la plate-forme de l'UQAM. Bonne chose de faite ! J'ai tout le temps l'impression de remettre un travail pourri mais je finis toujours avec un A ou un A+. On verra bientôt si la tendance se maintient.

En après-midi, je sors me faire faire les ongles. Tout est encore ouvert pis y'a pas de consignes d'aller nulle part. Je décide d'y aller à pied. C'est 6 km aller-retour mais bon, c'est pas comme si j'avais ben des choses à faire.

Je reviens avec des beaux ongles que personne verra. Mon beau-frère me demande sur Messenger si mes ongles sont beaux. C'est ben le seul gars que je connais que ça intéresse. Je lui envoie une photo pour le récompenser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire