mardi 17 mars 2020

Jour 5

Dodo tard, courriels, séries en pyjama, c'est la grosse vie. Être confinée a ses avantages. 

Je travaille sur ma plate-forme d'apprentissage Moodle pour mes élèves. À l'école, on a intégré cette plate-forme cette année pis c'était moi qui étais en charge de comprendre comment ça fonctionnait pis d'essayer de monter quelque chose qui aurait un minimum d'allure. Pas trop convaincue au début, j'ai fini par aimer ça pis je suis même devenue un peu accro. En cette période de confinement, je profite de Moodle pour rester en contact avec mes élèves pis ils aiment ça.

Je jase avec ma chum Kat qui me raconte qu'elle se maquille plus. Moi non plus. Je m'habille pas vraiment non plus. Preuve à l'appui.

Mon beau-frère me demande si j'accepte encore la visite. Y s'ennuie. Pas de moi. Y s'ennuie tout court. Lui non plus y travaille pu. Yé tout seul avec ses deux chats bruns. Je me dis que sa visite est relativement safe étant donné que je l'ai vu vla trois jours pis qu'il est pas vraiment resorti de chez lui depuis. Y m'amadoue en me disant qu'y va m'apporter un Chromecast. Ça peut pas mieux tomber en cette période de visionnement intensif de séries. J'y donne le feu vert pis y débarque tout de go. On prend un verre, on jase, y configure le Chromecast.

On prend un autre verre pendant que je prépare du poulet sauce moutarde et miel pour souper. Mon beauf veut pas rester pour manger faque y s'en va. Je sais pas à ce moment là que ce sera la dernière personne que j'aurai vu de proche avant un estie de méchant temps...

Je lui envoie une photo de mon souper pis lui du sien. Faut croire que je l'ai inspiré.

Mon souper                                                                      Son souper

Aucun commentaire:

Publier un commentaire