samedi 21 mars 2020

Jour 9

Mon chat a l'air de se demander ce que je fais tout le temps chez nous ou si je me suis moi-même transformée en chat. C'est vrai que vite de même, je peux donner l'illusion de pas faire grand chose. Je dors, je mange pis je change de place sul divan.

Je décide qu'en plus de marcher, caster pis Moodler, y faut que je fasse quelque chose d'utile dans la maison. Je me lance dans le grand ménage de printemps. Comme ça, tout sera fait quand y fera beau, qu'on pourra sortir comme avant pis que je recommencerai à travailler. Quelle belle naïveté ! On a pas l'air partis pour voir le boute !

Qu'à cela ne tienne, je me lance à corps perdu dans ma cuisinette. Tout y passe ! En avançant la cuisinière, je trouve un bon lot de céréales Nesquik pis du calistie de pop corn. C'est vrai qu'avec deux gauchers dont un qui voit pas clair, faut pas avoir de trop grandes attentes. Je garde les garnottes pas éclatées au cas où on finisse par manquer de bouffe...

Mon vino est bien mérité ce soir.  Mon chat a l'air fier de moi. 

 

1 commentaire: