vendredi 20 mars 2020

Jour 8

Je suis obligée de braver l'ennemi une fois de plus pour aller chercher des échantillons de peinture pour mon frère qui déménage. Pourquoi moi ? Parce qu'il aimerait avoir une couleur similaire à celle que j'ai chez nous mais il a pu le droit de rentrer pour venir voir pis comparer. Je me rends chez Bétonel, à pied comme toujours pis sous la pluie s'il vous plait. Je ramasse une couple d'échantillons qui semblent pouvoir correspondre pis je déguerpis en quatrième vitesse.

Cette mission se révèle providentielle pour passer du temps utile avec mes deux ados. Après souper, on choisit, sans se consulter, les deux couleurs qui, selon nous, correspondent le mieux. Faut croire qu'on a pas l'oeil. On a aucun choix en commun. On organise un tournoi pour "clairer" la question. On décide qu'on peut pas se fier à Renaud qui est daltonien. On le met donc en charge de tenir les échantillons sul mur pour que Morgan pis moi on procède au choix. Nous vla donc lancés dans des séries éliminatoires qui donnent lieux à une demi finale pis une finale où on couronne le blanc colonial vainqueur !

Pour ceux qui en doutent, je suis encore saine d'esprit. 

Je pense. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire