jeudi 19 mars 2020

Jour 7

Besoin d'aller chez Jean Coutu. Je commence à moins aimer aller dans les magasins. À l'entrée, la cosméticienne me pitche de l'alccol dans les mains à deux mètres de distance. Je me cache dans les rangées comme si j'étais en mission spéciale pour éviter les gens. 😬

J'en profite pour prendre une petite marche. J'ai pas sorti mon auto depuis samedi passé. J'espère qu'elle s'ennuie pas. Y'a beaucoup de monde qui marche dans les rues pour un jour de semaine. Je remarque quelques arcs-en ciel accrochés aux fenêtres ici et là. C'est la première fois que je peux traverser sur la lumière rouge devant chez nous à 16h. On se croirait dans une ville fantôme.

Je suis pas trop optimiste qu'on va vraiment reprendre l'école dans même pas deux semaines comme y'a été question. Je continue à travailler sur mon Moodle pis depuis la visite de mon beau-frère, je cast compulsivement. Je regarde aussi religieusement le point de presse de Legault et Arruda pis je commence à trouver ça pas mal épeurant. 😱

Aucun commentaire:

Publier un commentaire