dimanche 16 août 2020

Jours 155-156-157

Jour 155 : Je commence à avoir hâte de sortir dehors en plein jour. Je me sens quasiment plus confinée qu'en plein confinement. Aujourd'hui, je passe encore la journée à alterner un peu de jeu, un peu de TV, un peu de coloriage pis un peu de tri de photos. Je m'en veux un peu de pas avoir mieux organisé mes photos dès le début. C'est une méchante job trier plus de vingt ans de photos ! Heureusement, c'est pas le temps qui manque quoique je réalise qu'y me reste qu'UNE semaine de vacances !

Jour 156 : Journée pratiquement copiée-collée sur celle d'hier. En fin d'après-midi, je me permets un peu de lecture sul balcon au moment où le soleil est pu là. Y'a toujours ben des limites à être enfermée. J'ai l'impression de gaspiller ma vie.

Après souper je sors pour une petite marche. J'aurais pu le faire les autres soirs aussi mais je me suis blessée en dessous d'un orteil pis c'est le premier jour que je sens que c'est ok pour marcher dessus. Je vous épargne la photo du bobo parce que c'est pas beau. 😕

Jour 157 : Dernier jour dans la maison. Les gars arrivent tantôt faque je fais mes petites corvées habituelles. En après-midi, je fais un petit marathon de coloriage agrémenté d'un café Dalgona et interrompu momentanément par Morgan qui monte pour qu'on fasse l'examen pour la carte de bateau. 45 minutes plus tard, le verdict tombe. On a réussi. Youppi !!! 92%.



Fin après-midi, je me sers une petite bière pour célébrer le début de ma dernière semaine de vacances. Eh oui, si tout va bien, je recommence le boulot lundi prochain. Je suis quand même contente. Je peux pas dire que je me suis ennuyée depuis la mi-mars mais c'est quand même pas une vie d'être tout le temps chez soi ou presque. J'ai hâte de reprendre une routine, de me coucher plus tôt, de trouver qu'il est ben trop de bonne heure quand mon réveil sonne, de faire à souper en vitesse en revenant de travailler... Pendant que je bois ma bière pis que je prépare mon souper, la radio me fait jouer une petite toune de Kiss. Ça me rappelle mon show de 2019. Me voici au Centre Bell avec mon William pis son père. Mon beauf était là aussi mais étrangement, j'ai pas de photo avec lui.

Je fais des hamburgers sul BBQ pour souper. Je suis contente que les gars soient là pour manger. Ça met un peu de vie dans la maison. On jase un peu de l'organisation de la sortie de Seadoo jeudi. J'espère qu'y va faire beau ! En tout cas, fiez-vous sur moi que cette fois-ci, je vais mettre ben épais de crème solaire sur mes genoux !

Bon, c'est décidé, j'arrête ce blog dans une semaine. On peut pu dire qu'on est confinés pis les journées vont vraiment être routinières avec le retour au travail. J'ai préparé un petit montage pour clôturer l'aventure. À voir dimanche prochain ! 😀

Aucun commentaire:

Publier un commentaire