jeudi 31 décembre 2020

Jour 294

Nous vla rendus le 31 décembre. Un 31 décembre ben tranquille cette année. Un 31 décembre que j'occupe exactement comme hier, avant-hier pis les jours d'avant.

22h., je m'installe devant la TV pour le rendez-vous annuel d'Informan suivi de notre traditionnel Bye bye. Ces émissions-là vont sans doute battre des records d'écoute cette année. Personnellement, je préfère tout le temps Informan. Quand j'étais jeune par contre, on trippait vraiment Bye bye. Aie c'est pas des farces, on l'enregistrait sur VHS pis je pense qu'on le regardait tous les jours jusqu'au mois de juin. Sérieux, trouvez-moi Bye bye 84 pis je vous le fais en lip sync au complet. Je niaise même pas. Ah ben ça parle au yable. C'est sur Youtube.

 

Minuit pile je fais un petit Facetime avec William pour se dire bonne année pis caler un shooter. 🍸 J'envoie des textos à mes deux autres héritiers, mon frère, mon beauf pis à Thomas, mon neveu. 

 

2020 se termine aujourd'hui pis ça ben l'air que tout le monde a ben hâte d'arriver en 2021. Soyons réaliste pourtant, quand minuit va passer, y'aura absolument rien de changé. La semaine prochaine, y'aura rien de changé non plus pis dans six mois, on va encore parler de la COVID tous les jours aux nouvelles. 

Vla une fin d'année qui restera pas dans les annales. Quoique...

Tout le monde a pas mal 2020 dans le c...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire