samedi 7 août 2021

Jour 513

Charlot est vraiment fin. À matin, y me laisse dormir jusqu'à 9h30 sans venir m'achaler ou me quêter de la bouffe. C'est un bon gros chat, juste assez colleux sans être gossant. Yé définitivement plus indépendant que ma tite-fille. Aucun problème de malpropreté jusqu'à maintenant non plus. Tout va numéro uno avec lui. 😻

Pendant que le gros Charlot me laisse dormir à matin, je fais un drôle de rêve dans lequel je suis mariée avec un beau gars, un "monsieur" même, qui a l'air d'avoir une ben bonne situation pis de la classe sans être excessivement riche ni snob. On vit séparés mais je sais pas trop pourquoi. J'imagine que je traîne l'intention de vivre tu seule jusque dans mes rêves. On a l'air de se voir de temps en temps mais on se connaît pas tant. Une journée que je suis chez lui, je me rends compte que je me rappelle pu pantoute de son nom. On voit tout de suite mon intérêt... Pis là, dans ma tête, je me dis : y doit s'appeler Pierre (nom de mon ex), ou Alain (nom de mon beauf), ou Sylvain, Marc, Éric ? Je suis vraiment fourrée perdue pis je veux pas qu'y se rende compte que je sais pu comment y s'appelle faque je répète les noms en boucle en espérant une illumination. Finalement, le téléphone de mon mystérieux mari sonne pis je sors de mon rêve à ste moment-là, "sauvée par la cloche comme on dit". Fiou !!! 😁

Aujourd'hui, j'aurais dû avoir une épluchette de blé d'inde dans les Laurentides avec mes amies de l'hôpital mais c'est remis à demain en raison de la météo incertaine. Demain, ça aurait dû être mon activité Seadoo avec mes gars, mon frère pis les siens mais je me suis rendu compte hier qu'il y avait un fuck dans la réservation pis y'a fallu reporter. Depuis une semaine, j'avais réservé en ligne deux Seadoos trois places pis une grosse trip comme celle-ci. Regardez la vidéo jusqu'à la fin, vous allez rire. 😂

Petit tour de trip

Hier j'appelle pour prendre des infos supplémentaires pis la fille me dit que ça se peut pas que j'aie réservé deux Seadoos trois places parce qu'ils en ont juste un pis que tous les autres c'est des deux places. J'y dis que je suis sûre que oui mais que c'est pas la fin de monde vu qu'on a une trip. On va s'arranger pour qu'une personne soit toujours dedans. Elle me répond, pis c'est ben logique, que pour des questions de sécurité, y faut que tout le monde puisse avoir une place sur un Seadoo en cas de problème avec la trip. J'y dit que d'abord, je vais louer un troisième Seadoo. 💲💲💲 Elle me répond qu'il y en a plus pour dimanche. J'y dit que d'abord, on va changer la date. Elle me dit qu'on est pas supposés parce qu'on est pu dans le délai de 72 heures. J'y envoie ça. Elle accepte de reporter ma journée au 15 août pis me donne un 15% de rabais sur le troisième Seadoo.

Je suis déçue de décaler ma sortie Seadoo mais c'est un mal pour un bien vu que l'épluchette est reportée. En plus, ça me faisait quand même une grosse fin de semaine avec les deux activités back à back. En passant, j'ai écourté la discussion mais la fille de la compagnie de location était super fine pis drôle. Elle a fait des pieds et des mains pour me trouver un troisième seadoo pour demain. Elle m'a aussi dit que le programmeur de leur site web allait corriger le bug avec les réservations. C'est quand même ben étrange que le problème soit jamais arrivé à un client avant moi. ❓❔❓

Hier matin, j'ai clanché quasiment tout mon ménage en prévision de mon weekend occupé faque me vla assez tranquille pour la journée. Entre autres divertissements aujourd'hui, je regarde les Jeux olympiques. C'est plate, c'est quasiment déjà fini. Avez-vous vu, hier, la natation artistique ? Les ukrainiennes avaient le bas de leur maillot couleur peau. Vues d'en haut, elles avaient l'air nu fesses. Regardez ça à partir de 21:50 jusqu'à 22:08. C'est limite malaisant je trouve. 😂

Les ukrainiennes nu fesses 

Aie pis les plongeurs sul plus gros tremplin m'impressionnent pas mal. Quand y se tiennent sur les mains ou les orteils, sul boute avant de plonger, j'ai toujours peur qu'y basculent. Par contre, je les trouve un peu drôles quand y commencent leur plongeon en gambadant sur le tremplin pis me semble que ça doit faire mal de se donner un swing sul boute en ciment. Mon frère lui, y'aurait aimé voir le triplé chinois aux Jeux Olympiques. Vous souvenez-vous de cette célèbre scène de Retour à l'école ? Vidéo : 

Mon père aussi y'avait un pas pire avenir en plongeon. Malheureusement y'a pas poursuivi. Me semble qu'il avait une belle carrière devant lui ! 😁
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire