jeudi 12 août 2021

Jour 518

Calistie qu'y fait chaud dehors. 🔥🔥🔥 Étonnamment, c'est jamais si pire dans mon appartement. Chez nous, y'a toujours un bon courant d'air pis la nuit, c'est même frais. J'ai pas d'air climatisé pis j'en veux pas. Vivre les fenêtres fermées, non merci. On a ben assez de passer l'hiver cloîtrés. 

Je me force quand même à sortir à pied jusqu'au Jean Coutu après dîner. J'ai besoin de crème solaire pour la sortie Seadoos de dimanche. Ici, j'ai deux bouteilles neuves de Banana Boat mais avec toutes les histoires de brûlures que j'ai lues sur internet, j'ai pu confiance. L'an passé, les héritiers se sont crémés ben approximativement (avec de la Hawaiian Tropic) pis y sont revenus ben rouges. Pas question que ça se reproduise cette année, d'autant plus que croyez-le ou non, y'annonce beau à date. Je me croise les doigts pour que ma malchance météorologique frappe pas encore une fois. En tout cas, avec ça, mes deux énergumènes devraient ressembler à deux belles d'IVORY à la fin de la journée. 😁

Bon asteur, y'a des épais qui manifestent contre le passeport vaccinal. Maudit que le monde est innocent. Le passeport, yé pas punitif. C'est pas ben compliqué me semble. C'est soit on referme tout pour tout le monde, soit on laisse ouvert pour les vaccinés. Tu veux pas te faire vacciner ? Fine ! On t'oblige même pas. Mais ciboire, vient pas chialer si t'as pas les mêmes privilèges que les autres. Maudit niaisage. À boute des innocents, je décide aujourd'hui de flusher de mon Facebook tout ceux qui s'affichent ouvertement contre le passeport vaccinal, notamment en mettant un cadre autour de leur photo de profil. Dla marde. J'ai pas envie d'être "amie" avec des gens qui veulent faire durer la pandémie plus longtemps que nécessaire. Assez c'est assez. Vous vla avertis. Je me déclare officiellement à boute des innocents. 😠

Victime des erreurs des autres je vous disais hier ? À soir, en récupérant mes courriels de l'UQAM, j'en trouve un d'une madame qui me menace de me mettre dehors de mon programme parce que je me suis pas inscrite pour la session d'automne 2021. Or, cette même madame m'a confirmé, en octobre passé, dans un autre courriel, que je pouvais attendre à l'hiver 2022 avant de me réinscrire. Heureusement, je suis tellement habituée à me heurter à des incompétents que je conserve des preuves de toutes mes actions. Je retrouve le courriel en question pis j'y envoie en espérant un dénouement positif. À suivre, probablement demain. À boute j'étais déjà, à boute je suis encore plus. 😡

Aucun commentaire:

Publier un commentaire