dimanche 22 août 2021

Jours 527-528

Jour 527 : Y fait ben trop chaud pour entreprendre quoi que ce soit mais évidemment, je me force quand même  à accomplir quelques petites corvées. Charlot est à boute sul balcon. Je sens qu'y va trouver ses journées longues à partir de lundi vu qu'y va devoir rester dans la maison pendant que je travaille. Je décide d'y acheter un arbre à chats pour le divertir un peu pis y permettre de regarder dehors en mon absence. J'espère qu'y vient pas avec les deux chats dedans. 😁

À dix jours de l'entrée en vigueur du passeport vaccinal, on enregistre 563 nouveaux cas. Rentrée scolaire lundi matin. On a déjà été avisés que notre matinée (mot de la directrice, etc) va se passer en virtuel. Ça commence ben...

Jour 528 : Là c'est vrai. C'est VRAIMENT la fin. Demain, je travaille ! J'aurais ben pris deux-trois semaines de plus mais bon, on peut pas dire que je suis à plaindre. J'ai eu des belles vacances. Je me suis reposée, j'ai vu du monde, j'ai bien mangé, bien bu, j'ai pas mal roulé, pas assez marché, regardé plusieurs séries, lu, colorié... Petit montage de mes deux derniers mois :


L'an passé à pareille date, je publiais ceci. À part Juliet qui a été remplacée par Charlot, y'a pas grand chose qui a changé.
 
 
En cette veille de retour au travail, la routine reprend. Je finalise mes corvées de la semaine, question de commencer l'année en beauté. À 16h., je me motive à descendre dans le parking pour faire une petite beauté à KONA. J'ai pas envie de commencer l'année avec plein de bébittes mortes dans le pare-brise. Parlant de bébittes, encore aujourd'hui, mon Charlot fait la chasse à la cigale. Une autre finalement sauvée par mes bons soins.
 

 463 nouveaux cas aujourd'hui. Moi qui pensais fermer mon blog bientôt...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire