samedi 6 novembre 2021

Jour 603

 J'ai arrêté d'écrire ici du jour au lendemain pour trois raisons.

1- On est pu confinés depuis un bon boute pis c'est un blog de confinement.

2- Conséquence du numéro 1, j'ai pu le temps d'écrire tous les jours.

3- Ma vie est certainement pas assez intéressante pour que je vienne vous raconter toutes mes journées toute ma vie.

4- Conséquence du numéro 3, je m'étais dit que je viendrais ponctuellement écrire mes mésaventures qui vous font rire mais j'ai finalement décidé de commencer un nouveau blog sur WORDPRESS.

Après plusieurs PLUSIEURS heures de gossage sur l'autre plate-forme que je maîtrise pas (je suis techno pourtant), je peux vous dire que je suis contente de retrouver mes vieilles pantoufles ici. Cela dit, je vais quand même continuer dans l'autre blog parce que je suis tête de cochon pis parce qu'à long terme, ça devrait être une bonne décision.

C'est pas exclu pantoute que je revienne écrire ici donc restez à l'affut ! 😁

Sur ce, merci de m'avoir lue ! 😍

Aucun commentaire:

Publier un commentaire