samedi 9 avril 2022

Jour 757

Bon ben j'aurai résisté 757 jours. 

757 jours à morver dans un ostie de masque bleu dix heures par jour. 

757 jours à me priver de voir du monde pis à pratiquement jamais sortir pour rien.

757 jours à côtoyer quotidiennement des élèves positifs sans le savoir. Des élèves sans masques dans les corridors. Des élèves supposés se tenir à deux mètres de distance en train de se faire des tresses pendant les pauses.

757 jours à voir les caissières du Métro avec leur masque en dessous du nez.

757 jours à persister, à suivre les consignes pis à rester positive.

Ben c'est ça, positive, j'ai été. Positive, je suis.

En criss, je suis aussi. 

Pas mal malade, je suis aussi, pour une fille qui a reçu trois doses.

J'ai travaillé toute la semaine en sachant que les héritiers étaient positifs parce que j'avais eu trois tests négatifs pis que j'avais pas de symptômes. Hier, je regardais une de mes élèves avec son masque en dessous du nez pis je me disais "toi mon innocente, j'espère que je suis positive pis que je vais te contaminer." 

Gang d'innocents. Criss de virus de 💩. Je suis vraiment pas de bonne humeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire