lundi 18 avril 2022

Jour 766

Dixième jour de COVID. Franchement, si j'avais un pire ennemi, j'y souhaiterais de pogner ste cochonnerie-là. J'ai jamais été aussi malade de ma vie. Aujourd'hui, comme les jours d'avant, mon nez est à la fois bouché, à la fois coulant. J'ai hyper mal dans les sinus, dans toute la face pis à la tête en plus de ressentir constamment un espèce de motton de morve dans ma gorge. Appétissant n'est-ce pas ? 

Ce qui me décourage le plus, c'est la fatigue qui veut pas s'en aller. J'ai beau dormir dix-douze heures par nuit, je suis incapable de pas me recoucher en journée. Le reste du temps, j'ai aucune énergie. C'est vraiment la misère. Aie, je vous mens pas, vla quelques nuits, je me suis levée pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine pis y'a fallu que je me couche sul sol de la salle à manger pour faire un pause avant de retourner jusqu'à ma chambre. Là, vous vous dites "wow, c'est donc ben grand chez eux !" Ben non... 😟

Je sais pas trop si je suis censée aller travailler arrangée de même demain. Notre directrice est en maladie depuis plusieurs semaines pis sa remplaçante est non disponible jusqu'au 22 avril. J'envoie un courriel à la remplaçante de la remplaçante qui elle, est en vacances jusqu'à demain matin. Heureusement, j'enseigne juste à midi. Je vais me faire un test rapide en me levant pis surtout évaluer la faisabilité du projet selon mon état général. Je suis pas très optimiste. Pas optimiste pantoute même.

Pantoute pantoute.

1 commentaire:

  1. Bon courage ! je vois qu'il y a des souches qui sont plus virulantes et toi qui désinfectais tes poignées de porte et tes switchs de lumière en plus!

    RépondreEffacer