dimanche 17 avril 2022

Jour 765

Neuvième jour de COVID. J'ai l'impression de vivre le jour de la marmotte. Depuis plus d'une semaine, toutes mes journées se ressemblent. Je les passe essentiellement devant la TV, à tricoter ou à somnoler. 📺

Aujourd'hui, le lever pis la matinée sont difficiles. J'ai encore beaucoup de symptômes. J'ai arrêté de tousser mais j'ai toujours mal à la gorge. Mon nez alterne encore entre le bouchage pis le mouchage. J'éternue 50 fois par jour. J'ai vaguement retrouvé le goût mais j'ai pas vraiment faim. C'est peut-être parce que je ressens tout le temps un fond de mal de coeur combiné à un fond de mal de tête. Avec tout ça, j'ai aucune énergie. Je suis fatiguée en permanence. En fait, je me sens perpétuellement en lendemain de brosse sans avoir eu de fun la veille. Franchement, je m'attendais à aller pas mal mieux que ça rendue au jour 9. Un véritable calvaire.


Mes trois héritiers ont attrapé la COVID avant moi pis y'ont l'air top shape. Ma collègue, qui a testé positive quatre jours après moi, semble se porter mieux elle aussi. J'espère que je ferai pas une COVID loooooooooooooooooooooooogue. Ça serait ben le boute de la 💩. L'idée d'aller travailler mardi me décourage complètement. À l'heure actuelle, le projet me semble mission impossible. J'espère un revirement de situation miraculeux d'ici là.
 
Parmi mes divertissements du jour, je regarde le dernier épisode de DOC, nouvelle série diffusée sur TVA. Après tout, quoi de mieux qu'une émission d'hôpital avec du monde plus malade que moi pour me remonter le moral ? En plus, l'acteur principal est assez beau merci. Saviez-vous ça que ste série-là est tirée d'une histoire vraie ? Ça raconte l'histoire d'un médecin qui, après avoir reçu une balle dans la tête (accident d'auto pour le vrai docteur), se réveille en ayant oublié les douze dernières années de sa vie. Comme on dit, quand on se regarde on se désole mais quand on se compare on se console...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire