vendredi 1 septembre 2023

Jour 1266

Eh ben voilà, c'est avec une émotion non dissimulée que je vous annonce en grande pompe que c'est positif. Ben oui, encore une fois. M'en vla donc à ma troisième COVID connue. Quoi de mieux pour commencer un weekend de trois jours... LE weekend de l'été ! 😠

Bon, je me croise les doigts. Pour tu suite, je me porte relativement bien. Juste pour dire, je reviens de marcher 5 km au gros soleil pis je suis en train de finir une bière. 🍺 Ça change de ma première COVID. De ma deuxième aussi.

Pourquoi je me suis testée d'abord ? Ben simplement parce que j'ai été fatiguée toute la semaine, avec un léger mal de tête en trame de fond. Jusque là, y'avait rien d'énarvant mais après-midi, j'ai commencé à ressentir un mini picotement dans la gorge. Pis là, j'ai pensé à Morgan qui avait un petit "rhume" cette semaine pis qui s'était plaint du goût de mon souper hier soir. 

Faque en revenant de marcher, j'ai décidé de me tester, "juste pour être sûre" pis c'est là que BANG, le verdict est tombé, encore une maudite fois. 😷

Me vla donc triple médaillée covidienne. J'ai quand même meilleure mine que les deux fois précédentes.

Covid #3

 
Covid #2

Covid #1 
On verra demain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire