dimanche 10 septembre 2023

Jour 1275

Finalement, ma troisième COVID a pas été si le fun que ça. Officiellement au jour #10, j'éprouve encore une GROSSE fatigue, des maux de tête persistants pis de la congestion.

Ma semaine de travail a été dure aussi. Y faisait chaud dans l'école pis évidemment, j'étais masquée. 😷 Pour les nuits de mardi pis mercredi, j'ai dû dormir cinq heures en tout, gros maximum. J'ai quand même réussi à faire toutes mes heures pis à aller à l'université vendredi soir. Pour mettre les chances de mon bord, j'ai essayé de bien manger pis de me reposer autant que possible même quand je réussissais pas à dormir. Moi, j'ai toujours eu pour mon dire que même si on dort pas, on doit ben récupérer un minimum si on reste couché dans le noir pis dans le silence. De toute façon, j'avais pas vraiment envie de faire autre chose que ça. Pour le reste, je me suis gavée de café pis de médicaments en tous genres : Tylenol rhume et sinus extra fort, Tylenol régulier (pas les deux en même temps !), Advil, Naproxen... J'avais pas trop le choix si je voulais tenir deboute.

Sans grande surprise, c'est au tour de Renaud d'être malade depuis hier. Comme quoi le virus peut mettre pas mal de temps à sortir après un contact. J'y souhaite une semaine plus facile que celle que je viens de passer. Pour ma part, c'est pas trop vigoureuse mais pleine de bonne volonté que je vais me pointer à la job demain. C'est comme rien que ste maudit virus-là doit être à la veille de me lâcher. Dire qu'en 2020, je m'étais fait un point d'honneur à jamais le pogner ! 😂

Asteur, je suis juste résignée. Selon mes estimations, je devrais attraper ma quatrième COVID en mai-juin 2024. 

J'attends.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire