lundi 4 septembre 2023

Jour 1269

Jour #4 de ma troisième COVID.

En fait, je dis jour #4 mais je devais déjà l'avoir quelques jours avant de me tester vu que j'étais ben fatiguée pis que je trainais un petit mal de tête persistant. 

Au réveil à matin, ça va nettement mieux. Les symptômes de rhume sont pas mal estompés. Y me reste "juste" un genre de lassitude qui devrait aller en s'améliorant elle aussi. Demain matin, je travaille. On a seulement quatre jours cette semaine mais j'ai quand même un horaire chargé avec peu de plages horaires de travail personnel. En plus, vendredi, après la job, je recommence l'université. Eille pouvez-vous croire à ça, j'arrive enfin à mon DERNIER stage. En décembre, si tout va ben, je vais enfin avoir mon BAC (mon deuxième) pis mon brevet d'enseignement.🎓 Ça va m'avoir pris neuf ans et demi. Reste à voir si je poursuis des études supérieures pour accéder un jour à un poste de direction. Pour tu suite, c'est 50/50.

50-50, c'est aussi ma motivation à faire quelque chose de constructif aujourd'hui. J'avais prévu marcher beaucoup en fin de semaine mais l'énergie est pas trop là pis y fait passablement chaud. Ça m'en prend pas plus pour me convaincre que c'est pas mal plus intelligent de prendre ça relax aujourd'hui. En matinée, je sors quand même au Archambault pour m'acheter un nouveau roman parce que je viens de finir ma série de douze que j'ai dévorée pendant l'été. Renaud m'accompagne parce que lui aussi veut s'acheter un livre. Les rues sont tranquilles pis le magasin aussi. C'est pas long qu'on revient à la maison avec notre butin.

En après-midi, je me motive à passer ma balayeuse pis ma moppe. C'est tout ce qu'y me reste à faire pour commencer ma semaine de travail en beauté. Ici, j'ai pas d'air climatisé pis j'en ai jamais voulu. À 37 degrés avec l'humidex, je dois ben avouer que l'exercice est pas des plus agréables. 😰 J'en viens quand même à boute. Je finis ma journée en lisant sul balcon.

À soir, je me sens pratiquement guérie. J'espère juste ben dormir pis que le réveil sera pas trop dur demain matin, à 5h30.

Sur ce, je vous dis à la prochaine COVID !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire