dimanche 3 septembre 2023

Jour 1268

Jour #3 de ma troisième COVID.

Quand je me réveille à matin, c'est pas encore la grande forme mais je suis pas non plus à l'article de la mort. J'ai mal dormi faut dire. Je me sentais la gorge toute serrée pis ça m'empêchait d'avaler comme du monde. J'ai fait plein de rêves fuckés aussi. Pas très réparateur comme nuit.

Une fois tirée du lit, ma matinée ressemble à celle d'hier : Tylenols, café, TV, pis un peu de lecture sul balcon. Faut croire qu'avec les années, je deviens plus raisonnable. Je suis malade faque je me repose. Bon, ça m'a pas empêchée, hier, de faire tout mon époussetage. Aujourd'hui par contre, je vais m'en tenir à la lessive. L'aspirateur pis la moppe prévus au programme vont attendre à demain. Je suis fière de ma procrastination. 😁

En fin d'après-midi, je sors à l'épicerie pour m'acheter quelque chose pour souper. Je me sens seule dans le Provigo avec mon masque. J'ai l'air d'une freak qui a pas compris que la COVID est pu vraiment dangereuse. En tout cas, je peux vous dire que je m'étais pas ennuyée de porter un maudit masque. Va falloir que je le porte toute la semaine à l'école en plus. Au moins, on a juste quatre jours.

Dans le parking du Provigo

Je suis sûre qu'asteur, y'a plein de gens qui pognent la COVID pis qui le disent même pas. Moi par exemple, j'aurais pu tenir ça mort pis aller travailler l'air de rien, démasquée, mardi. Heureusement, je suis pas une covidiotte. Je veux pas contaminer mes collègues ni même du monde que je connais pas.

À soir, je suis pas pire en forme. Je bois un demi-verre de vin sul balcon avec Charlot qui se prélasse joyeusement. Avec les deux Tylenols nuit que je vais avaler taleur, j'espère dormir d'un meilleur sommeil. 💤

Checkez ben ça, demain, je suis guérie ! 😁

Aucun commentaire:

Publier un commentaire