mardi 24 mars 2020

Jour 12

Mission du jour : aller chez Canadian Tire, à pied encore une fois. Depuis un bout de temps, ma pomme de douche, sans doute usée par le calcaire, pitche un peu l'eau dans tous les sens. Le grand ménage d'hier a été l'occasion de la mettre à la poubelle faque j'ai pu le choix d'en acheter une autre. En plus, j'ai besoin d'une ampoule spéciale pour la lampe de salon. Avec tout le temps que je passe assise dans cette pièce-là depuis deux semaines, j'ai pas intérêt à manquer d'éclairage. Manquerait pu que ça, être confinée pis dans la pénombre par dessus le marché !

Je fais un détour en revenant pour étirer un peu ma promenade. Y'a de plus en plus d'arcs-en-ciel dans les fenêtres. J'aime pas tant ça.😕

J'entreprends d'installer ma douche, processus très simple en tant que tel mais j'ai une petite interrogation. Évidemment, je texte mon frère avec des photos des morceaux de ma pomme de douche en support visuel mais y me répond pas. J'ai comme oublié que les gens travaillent encore. J'attends, j'attends, pas de réponse. Le problème, c'est que je veux me laver les cheveux pis je veux pas le faire à 10h. à soir. Je décide de les laver direct en dessous du robinet du bain. C'est pas l'idéal mais ça fait la job.

Je mange des spaghettis pour un deuxième soir consécutif. 

Mon frère m'appelle à 21h. pis on clôture l'installation de la douche en deux minutes et quart. Faut dire qu'il est rendu expert en installations à distance. Je lui envoie souvent des photos de pièces douteuses pour savoir comment ça marche. L'autre jour, je regardais toutes les photos qu'on s'est déjà échangées dans Messenger pis faut ben se rendre à l'évidence. On se partage des images assez étranges, que des photos de pièces d'autos, de fils,  d'outils, de bouts de murs, . En voici un échantillon.


Faque, c'est ça. 😛😛😛

Aucun commentaire:

Publier un commentaire