vendredi 27 mars 2020

Jour 15

Je me réveille en sursaut à 11h. Faut croire que mon Ativan était pas si périmé que ça. Je me promets de recommencer de temps en temps, question d'avoir une ou deux nuits correctes par semaine.

Journée comme les autres aujourd'hui. Je travaille à distance, regarde des séries. À 13h., je suis toujours fidèlement au poste pour regarder le point de notre Premier Ministre. Les choses vont pas en s'arrangeant... Je me demande quand on verra le boute de ste cochonnerie-là. J'ai peur que ça soit ça la nouvelle affaire : des virus méchants qui nous forcent à nous confiner trois mois par année...

Ici, je lésine pas sur le nettoyage. Je me lave les mains 110 fois par jour. Pis moi, c'est pas Au clair de la lune que je chante en me lavant les mains, c'est American Pie. Ça dure quand même 8:33 minutes. 


Je sors en après-midi pour prendre une marche. Je passe devant l'hôpital où mon William travaille pis je me rends compte que ça doit pas mal être l'heure de sa pause. Je le texte pis y me répond que c'est dans dix minutes. Je lui dis de sortir pour que je le vois un peu à distance. C'est plate de plus pouvoir voir nos enfants adultes. On jase un peu en se tenant loin l'un de l'autre. Legault et Arruda seraient fiers de moi. Je prends une photo avant de partir.


Je reviens chez moi pis je soupe du spag. Une chance que j'aime ça... Y m'en reste pour demain, yé !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire