jeudi 16 avril 2020

Jour 35

Aie hier, j'ai juste rencontré des gens pendant deux heures pis croyez-moi, croyez-moi pas, j'ai passé ma meilleure nuit depuis le confinement !

Je me sens subitement super occupée à l'idée de retravailler. Officiellement, c'est juste pour la semaine prochaine. J'y retourne cet après-midi pour me remettre un peu à jour. Je constate que je me rappelle bien des tâches en tant que tel. À la saisie des ordonnances, les petits détails reviennent au fur et à mesure des différentes situations. Je suis prête pour lundi ! C'est vraiment le fun de revoir mes ancien(nes) collègues. Je suis quand même en contact avec beaucoup d'entre eux via les médias sociaux. Je vois encore celles qui étaient mes meilleures amies de temps en temps ou plutôt, JE VOYAIS encore...

Y fait encore plutôt beau mais passablement frette. Là, je pense qu'on serait dus pour de la chaleur. On peut tu svp, aller marcher sans avoir la moumoute aux quatre vents, les cheveux dans la bouche pis le foulard dans la face ? Me semble qu'on mériterait un break sul frette pis sul vent. Je suis tannée de marcher pis d'avoir l'air de ça.


Au retour du "travail" je jase un peu sur Messenger avec ma cousine Marie. Elle aussi elle tient un blog, pas mal plus connu pis professionnel que le mien d'ailleurs. Le lien est juste à gauche dans ma liste de blog. Ça s'appelle La P'tite Madame. Allez y jeter un oeil ! Elle parle de mode, beauté, santé, déco...

Des cousines j'en ai plusieurs. Des cousins aussi. En fait, on est tellement qu'en 2000, quelqu'un a eu l'idée de créer un espèce de botin pour nous répertorier pis pour qu'on sache qui était l'enfant de qui. C'est là que j'ai compris que le p'tit gars qui vivait chez nous quand j'étais petite, c'était mon frère. 😀 Blague à part, moi, je suis la plus jeune des filles pis mon frère est le plus jeune de tous.  Voici quelques-uns d'entre nous lors d'un rassemblement familial, y'a pile vingt ans ! Êtes-vous capable de me trouver ? Évidemment, vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir. Attention, vous allez voir qu'on est une gang de pétards !

J'ai pas pu regarder le point de presse aujourd'hui pis je me sens déconnectée. Je regarde les nouvelles de 22h. Déprimant... Je commence à être tannée d'entendre parler de la maudite COVID-19 mais on a pas trop le choix de se tenir au courant de ce qui se passe. J'ai hâte que tout ça soit enfin derrière nous. En attendant ben, y paraît que ça va ben aller...

3 commentaires:

  1. Incapable de te reconnaître sur la photo.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Rangée du milieu. Quatrième à partir de la droite, en rouge. :)

      Effacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer