dimanche 19 avril 2020

Jour 38

Debout de plus bonne heure à matin. Y faut que je me décale un peu si je veux aller travailler demain. Pour faire exprès, je me suis réveillée une première fois vers 5h. avec un fond de mal de tête. J'espère que ça va passer... Je prends trois Tylenols. Je savoure une matinée tranquille, la dernière avant le weekend prochain.

J'ai quand même une couple de choses à faire avant d'entamer ma semaine. J'entreprends de laver toute la literie de Renaud dans le but de faire le reste du grand ménage de sa chambre d'ici à ce qu'y revienne dimanche prochain. C'est certainement pas parce que je travaille subitement cette semaine que je vais reporter la suite de mon ménage de printemps. Une tâche ménagère que j'haïs particulièrement, c'est changer les lits. Asteur, les matelas sont rendus tellement épais que les draps de lits doubles ont l'air de toiles de bateau. L'affaire que j'haïs encore plus que remettre les draps, c'est rentrer une couette dans sa housse. Maudit que ça va mal. Y'a bien une technique prometteuse qui existe mais ça marche jamais aussi bien que sur la vidéo. J'ai déjà essayé avec ma couette. On s'est mis à deux Morgan pis moi pour rouler chacun de notre bord pis ça été à moitié concluant. Pis attention, ça marche pas avec les housses de couette qui ouvrent pas sur toute la largeur, comme celle de mes gars.  Si jamais ça vous intéresse...


Après dîner, j'ai encore mal à la tête. Je prends trois Advils pis je booste ça avec un café Dalgona. C'est tellement bon ste café-là. Je pense que j'aime encore mieux ça qu'un cappuccino glacé. En plus, ça doit être pas mal moins calorique. Checkez-moi ça.



Parlant cappuccino glacé, mon frère m'a envoyé cette photo là hier. Yé tu assez beau mon frère ? Y'a l'air heureux avec son cappuccino glacé de la semaine. Évidemment, y'a appliqué tout le protocole de désinfection avant de le consommer. Faque mon frère, c'est lui. Y s'appelle François. Je vous en parle souvent mais je vous l'avais pas encore vraiment montré. Mon frère, comparativement à moi, yé né beau. Y'avait les cheveux longs comme un confiné après deux mois de réclusion. J'avais six ans pile quand on l'a eu. Je me rappelle que j'étais ben ben contente. Je voulais y donner toutes mes affaires. C'était un bébé fin fin pis yé toujours resté fin pis ultra tranquille faque moi, je suis toujours restée contente. Je me souviens pas m'être chicané UNE SEULE fois avec mon frère. Je me rappelle même pas de lui avoir déjà parlé bête ou dit quelque chose de pas fin. Jamais jamais. Pis lui non plus. On échafaude souvent des plans farfelus ensemble. Étant donné que mon frère est super logique, patient, méthodique pis plein de ressources, nos projets sont tout le temps couronnés de succès.

17h. Chez nous, on se croirait en milieu stérile C'est l'heure du vino. Ce soir c'est souper devant la télé et rafale d'épisodes de Rizzoli et Isles. Demain, on bosse pour vrai ! 😷😷😷

Aucun commentaire:

Publier un commentaire