mercredi 22 avril 2020

Jour 41

Debout de bonne heure, j'ai fait un drôle de rêve. J'étais une patineuse de vitesse pis je participais au championnat mondial en équipe avec mon père. Ouf ! 👎

Je travaille pas à l'hôpital aujourd'hui pis je travaillerai pu pantoute. Le projet pour lequel on m'avait ré-engagée aura finalement pas lieu.  J'y allais surtout pour rendre service faque c'est pas ben grave. À moi les grasses matinées et la farniente ! Pis honnêtement, je vois pas les journées passer...

Y'a l'air à faire passablement frette faque aujourd'hui, je reste en dedans. En matinée, j'aide une collègue avec son Moodle pis je fais un petit Facetime avec mon beau-frère.  En après-midi, j'enchaîne des épisodes de Rizzoli et Isles pis je fais un peu de coloriage. Première nouvelle que j'ai, yé rendu 17h.

Je soupe devant la TV sous l'oeil intéressé de ma Juliet. C'est toujours compliqué de manger avec elle à proximité. Y faut que je tienne tout en même temps dans mes mains pour pas qu'elle s'empare de quelque chose. J'ai remarqué qu'elle apprécie particulièrement les produits laitiers. Heureusement, elle a aucun intérêt pour le vin. 😼🍷

À soir, je regarde Les oiseaux se cachent pour mourir. J'ai manqué un épisode mais j'ai vu ste série-là tellement de fois que ça change rien. Meggie vient de vieillir de vingt ans d'une shot. Elle a une repousse de cheveux spécial confinement. Pis maudit Ralph De Bricassart qui a jamais réussi à se brancher ! Pas dur de voir qu'il a aucune volonté ni dans un sens ni dans l'autre ste bonhomme-là ! Pis ouf, ça l'air plate pas à peu près sa vie au Vatican pogné dans tous ses étages de robes...

Parlant de robes, on est tu à veille de pouvoir sortir les nôtres ? Pour aller où ? Ça c'est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire