samedi 30 mai 2020

Jour 79

Aujourd'hui, j'essaie de me pomponner un peu parce qu'on fête, à dix personnes pis à deux mètres, les trois ans de mon filleul pis les vingt-six ans de son père, mon neveu Thomas. Bon, c'est sûr qu'après plus de trois mois sans coiffeuse, on peut pu faire des miracles mais coup donc, je peux toujours ben pas rater une fête parce que je trouve que je fais dur. 

L'événement a lieu chez mon neveu, à vingt minutes d'ici, à St-Amable. Tout l'après-midi, on boit, on mange, on profite du soleil, on jase, on rigole. Mon filleul, le petit Émile, est complètement adorable, tranquille, mignon. Mon neveu Thomas est tout aussi fin, beau et avenant. C'est ma soeur qui serait fière de ses hommes ! Je suis pas trop stressée de voir du monde mais je fais quand même attention. J'évite les plats de trempettes pis de chips dans lesquels tout le monde pige. Je rentre pas dans la maison une seule fois, même pour aller aux toilettes.  Y devait pas faire si beau mais finalement, la température est parfaite. Les gens sont de bonnes humeur. C'est une belle journée. 🍷🍺🍔🌞

Après le déballage des cadeaux, je reprends la route direction Montréal en suivant mon beau-frère pour faire avec lui un stop chez Jardin 2000. Un lavage de main pis 50$ plus tard, j'en sors avec un beau pot rouge de belles fleurs à mettre sur mon balcon. Avec un peu d'amour supplémentaire, le bouquet devrait devenir radieux. Je suis contente. J'avais encore rien trouvé à mon goût pis disons que je fais pas exprès pour magasiner pour "rien". 


De retour à la maison, je me lance dans la préparation d'une grosse salade pour le souper pis dans quelques parties de Qui sait avec les boys. Je suis fatiguée de ma journée. Je me rends compte, en soirée, que j'ai pris pas mal plus de soleil que je pensais. J'ai les bras un peu rouges. Je me rends compte aussi qu'on est pu vraiment confinés pis qu'y faudrait vraiment que je cesse d'écrire mon blog.

Je vais finir par arrêter. Bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire