mercredi 13 mai 2020

Jour 62

Je me réveille ce matin avec une douleur très désagréable dans le cou, un peu comme si je m'étais mal couchée. Ça irradie dans tout un côté de ma tête. Le confinement, c'est dur pour le corps ! Certains jours, je me sens plus maganée qu'une lutteuse professionnelle. J'ai avantage à prendre du mieux au plus sacrant parce que j'ai une rendez-vous en ligne à 9h. Je déjeune en vitesse pis j'avale trois Advils. Je me brosse les dents, je me fais un thé pis une couette. Ouf, je me sens déjà un peu revigorée ! 👩

De fil en aiguille, je passe pratiquement toute ma journée soit en réunion vidéo avec mes collègues, soit au téléphone avec d'autres. À 16h., je décide que j'en ai assez fait. Y fait beau pis je veux profiter du soleil. Je sors marcher pis j'en profite pour appeler mon beau-frère pour chialer un peu. Depuis hier, je me sens un peu marabout. Comme ben du monde, j'aimerais ça me réveiller demain matin pis me rendre compte que j'ai juste fait un cauchemar. Après une heure de marche pis de chialage, je me sens mieux. Me vla repartie pour un autre soixante jours de confinement sans trop me plaindre. J'ai quand même le projet, peut-être en fin de semaine, d'aller m'asseoir à deux mètres dans la cour chez mon beau frère. Maudine, ça sera surement pas plus criminel qu'aller jouer au golf ?!

En rentrant, je mets la musique au boute pis je fais à souper en buvant un verre de vin. Bon, j'ai l'air à beaucoup boire vite de même mais non. Sachant qu'y se passe plus aucun événement, sortie ou resto, je pense qu'en tout, je dois boire moins qu'en temps normal. Pis dla 💩 de toute façon, j'ai juste ça à faire à part travailler. Avec les gars, on joue à Mille Bornes après souper. Je suis contente, ce jeu pogne pas mal. On a du fun !

Je suis contente à soir de m'effouèrer sur mon divan. Je me sens vraiment comme quand je reviens du travail pis que j'ai envie de profiter de ma soirée. Je me magasine des masques sur internet. Je pense qu'on va commencer à être mal vus, surtout à Montréal, si on en porte pas, au moins dans les commerces. Sur le site de Jean Airoldi, y sont beaux pis quand même pas chers comparés à d'autres compagnies qui me semblent ben moins connues. J'en commande deux : 33$ livraison incluse. Pas cher payé si je compte tout le gloss 💋 que je vais économiser en portant un masque. Vla mes achats. Cutes hein ? 😷


À Bonsoir bonsoir, y'a Jeannette Bertrand. Moi, je veux et je VAIS être comme elle à 95 ans : énergique, allumée pis en forme. Aie, checkez-moi ça cette entrevue-là tournée en avril. On peut juste être admiratifs ! 95 ans la madame ! De quoi arrêter de se plaindre pour une couple de jours...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire