jeudi 21 mai 2020

Jour 70

Journée boulot coupée par un quinze minutes de pause, question de préparer un potage avec mes restes de brocoli pis de laitue. L'idée de l'enseignement à distance m'emballe toujours pas mais étrangement, j'aime bien travailler à adapter le matériel pédagogique à cette nouvelle réalité.

16h., y fait trop beau. Je sors marcher un peu, pas trop longtemps parce William va faire un stop après la job. Ben oui, tant qu'à être une paria, je l'ai invité à venir boire une bière dehors à deux mètres parce que j'ai deux-trois affaires à y donner. Il arrive vers 16h40. On boit 🍺 pis on jase sul balcon une petite heure. Yé de bonne humeur pis ses affaires vont ben.
 
J'ai pu grand chose de le fun à manger étant donné que ça va faire deux semaines demain que j'ai fait mes courses. En désespoir de cause, je me fais une enveloppe de pâtes Sidekick qu'on mange habituellement en accompagnement. Je bifurque sur deux-trois tâches, négligeant évidemment la cuisson des pâtes qui collent dans le fond. Pas grave. Avec un verre de vino, ça va passer. 🍷

J'ai des détails à régler avec mes étudiants faque après souper, je leur compose un long courriel pis un message à mettre sur mon fameux Moodle. Il est 20h45 quand je termine. En flânant sur Instagram, je tombe sur Kyan Khojandi. Ça me donne le goût de regarder des épisodes de Bref. William pis moi, on les a tous vus plusieurs fois. J'adore ce gars, j'adore son humour pis j'adore ses capsules. Vla un de mes épisodes préférés. Une minute et demi de bonheur.

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire