lundi 25 mai 2020

Jour 74

Je voulais plus écrire mais on dirait que j'ai trop pris l'habitude. Mon blog, c'est un peu comme mon journal. On dirait que si je saute des journées, y va manquer des boutes à mon histoire faque je vais continuer à écrire mais je publierai pas mon lien sur Facebook quand mes journées sont trop banales. Comme ça, personne va perdre son temps à lire quelque chose de plate.

Grosse journée aujourd'hui. J'ai beaucoup de correction à faire pour mes élèves pis je reçois énormément de courriels, non seulement dans ma boîte du travail, mais aussi dans ma boîte personnelle. Les profs de Morgan me bombardent de travaux à faire, de réunions ZOOM, de plans de leçons. Ça finit pu. En après-midi, je tente de rejoindre mon concessionnaire pour savoir si mon fameux rétroviseur est finalement arrivé. On me transfert trois fois d'interlocuteur. J'écoute de la musique pendant quasiment une heure sur le haut parleur avant de capituler. Un peu fru, je décide de tenter ma chance à la clinique de radiologie parce que je suis due pour ma mammographie préventive pis je veux pas la retarder. Je voudrais pas me sauver de la COVID pour me retrouver avec un cancer. Je serais pas ben ben plus avancée. Mon appel se résume à une autre heure d'écoute de musique sur haut parleur. Heureusement, je peux travailler en même temps ! Je raccroche finalement, un peu en criss. Divers détails m'agacent royalement aujourd'hui. Y'a des journées de même. 😡

Je m'arrête à 17h. pour faire à souper. Au menu à soir, papillotes de saucisses italiennes sul BBQ. Pendant que ça cuit, j'en profite pour préparer une demande spéciale pour William. La semaine passée, y m'a demandé d'y faire sa salade préférée, une salade de riz avec du thon, des oeufs pis des légumes dedans. Y va venir chercher ça, à deux mètres, demain après la job. Y va être content.

Après souper, on joue à Qui sait pis une fois l'heure terminée, je propose à Morgan de l'aider un peu pour son école parce que je vois bien qu'il est submergé. C'est vraiment fou tout ce qu'on reçoit comme travaux pis je trouve que les profs choisissent pas les affaires les plus faciles pis les plus le fun. Entre autres choses, y doit répondre à des questions sur cette image  du Christ pis de la femme adultère. Me semble que c'est pas le sujet le plus accrocheur pour un ado de 17 ans. Même moi je trouve ça d'un ennui mortel. On travaille finalement deux heures et demie là-dessus pis sur d'autres projets pas vraiment plus passionnants.

22h., je suis brûlée mais j'ai comme envie de me divertir un peu avant de me coucher. Je décide de regarder un épisode de ma nouvelle série. Je suis déjà rendue dans la saison 2 mais pourtant je trippe pas tant. Comme ben des fois, je regarde surtout pour voir à quoi ça va aboutir. En tout cas, si vous voulez voir du monde tous nus, ça peut être une bonne option. Ça a pas dû coûter un gros budget de linge ste série-là. 👕👖👗👙 Pas sûre non plus que ça a rapporté ben du profit... 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire