mardi 26 mai 2020

Jour 75

À matin, je m'installe dès 7h. devant mon ordi pis j'y passe toute la journée avec seulement un petit break de vingt minutes pour dîner pis refaire une tentative d'appel chez le concessionnaire. Youppi, mon rétroviseur est arrivé ! J'ai rendez-vous le 3 juin, tôt le matin. Mon char va enfin retrouver toute sa magnificence ! 🚗

J'ai tellement de choses à faire pour l'école ! Je sais pu par où commencer. Cet après-midi, c'est notre réunion de secteur qui se termine passé 17h. Je me lance aussitôt dans la préparation de tacos pour le souper en buvant une Coors Slice. Ça fait du bien pis ça rafraichit. Y fait quand même assez chaud merci aujourd'hui à Montréal. On se plaindra pas. Dans même pas un mois, les journées vont commencer à raccourcir.

Ce soir, on joue encore à Qui sait. Les gars ont ben du fun avec ste jeu-là. Avec les journées pis les semaines, y'ont l'air d'avoir oublié que cette fameuse heure-là était imposée. Ça fait bizarre de les voir s'amuser avec un des jeux de ma propre enfance. Un jour, on va repenser à cette période avec nostalgie. Ça me fait penser à quand je me suis fait remplacer la hanche en 2013. J'ai été en maladie pendant quatre mois. Renaud en a gardé un beau souvenir. C'était sa première année au secondaire pis y venait dîner à la maison. On mangeait ensemble devant Télétoon, juste nous deux. Y m'en a souvent reparlé.

Après notre heure de divertissement, je m'effouère sul balcon pour relaxer. Au bout de cinq minutes, je me sens coupable. J'ai pas eu le temps de marcher depuis jeudi passé. Je fais ni un ni deux, je mets mes running pis je pars pour une petite promenade. Je marche ni vite ni longtemps mais je viens à boute de faire un petit 3 km, ce qui est vraiment mieux que rien.  Ça fait du bien au corps comme à l'esprit. En revenant, je saute illico dans la douche.

Je suis en train de boire un verre d'eau dans le noir de la cuisinette quand Morgan surgit d'en bas pis fait le saut. Yé monté vla dix minutes pis j'étais pas dans la maison faque y s'attend pas à me voir là. On rit. Une qui rit moins, c'est ma Juju. Elle a l'air à boute de la chaleur.  

21h., je m'installe pour regarder la suite de ma série de tous nus. C'est ben plate finalement mais y me reste juste quatre épisodes faque je persévère. Tout d'un coup que la finale vaut la peine. J'aurai pas tout fait ça pour rien... 🎬

Aucun commentaire:

Publier un commentaire