samedi 27 juin 2020

Jours 106-107

Jour 106 : À soir, ma repousse de cheveux gris pis moi on est de sortie. Ça fait longtemps que je suis censée voir mon amie Julie faque c'est aujourd'hui que ça se passe. J'ai deux amies Julie. Celle-ci, je l'ai connue en deuxième faque on va l'appeler Julie2. Julie2, je l'ai rencontrée quand j'ai commencé à travailler à l'hôpital. Je trouvais qu'elle avait pas l'air sympathique pantoute. Au fil du temps, elle est pratiquement devenue ma meilleure amie dans la pharmacie. Comme quoi y faut pas toujours se fier à notre première impression... Julie2 aime beaucoup recevoir pis elle fait de la très bonne bouffe. Malgré les nuages, la météo est de notre bord. On prend l'apéro dehors pis on rentre juste le temps de manger. On passe tout le reste de la soirée dehors à boire pis jaser. Julie2 pis moi, on a toujours plein de choses à dire. Première nouvelle que j'ai, yé 22h. Julie2 est responsable de prendre des selfies de nous deux. Nous voici hier : deux beautés naturelles. 😍👭



Voici quelques photos prises dans les dernières années.

2019

 2018


2017

Jour 107 : Aujourd'hui, ça fait dix ans que je me suis séparée pis dix ans que je vis dans cet appartement-là. Quand je suis partie, j'ai pratiquement tout laissé à mon ex. Je voulais pas que mes enfants disent un jour : "Nous autres quand on était petits, notre mère a sacré l'camp avec les meubles pis les décorations..." Faque vla dix ans, j'avais quasiment pu rien : pu de meubles, pas d'auto, pas d'argent, pas de job... Heureusement, j'avais le plus important : mes enfants, ma famille, mon amie Julie1, mon set de chambre vintage (voir jour 40) pis ma motivation. Avec ces cinq affaires-là, j'ai fait des miracles. Je peux dire que ma vie a viré boute pour boute ! Photo de cette époque, quelques semaines avant de commencer mon cours en pharmacie. J'étais plutôt slim ! Quoique ce jean me fait encore. C'est mon "gauge" pour voir si j'engraisse. Ben mieux qu'une balance...

Ce matin, j'entreprends de dépoussiérer un peu parce que les maudites constructions ont vraiment beaucoup cochonné à l'intérieur. Heureusement, ça l'air enfin fini. Y manque juste à peindre les lignes au milieu des voies mais ça doit pas être trop salaud. Pour l'instant, y'ont collé des POST-IT... 

J'ai pas encore vu le show de la St-Jean faque je regarde ça sur mon ordi cet après-midi. Comme mon hyperactivité m'interdit de faire une seule chose à la fois, je fais du coloriage en même temps. J'arrête au bout de deux heures parce que j'ai des crampes dans la main pis que c'est l'heure du vino pis de faire à souper. Vla encore une journée que j'ai pas vue...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire