lundi 29 juin 2020

Jours 108-109

Jour 108 : Journée relativement tranquille à terminer mon ménage de la semaine. Le temps est pas très sûr. J'ai comme pas le goût de sortir. En plus, c'est humide kel criss... J'ai envie de laver mon char mais je l'ai fait la semaine passée pis je veux pas abuser sur l'eau potable. Je voudrais pas non plus que mes voisins pensent que je suis crack pot, ce que je suis, vous le savez, en ce qui concerne mon auto pis le nettoyage en général. 😵

J'ai fini La casa de papel depuis quelques jours faque y me faut une nouvelle série. Je décide de rester en terrain connu pis je starte Station 19, une série dérivée de Grey's anatomy. Y'a trois saisons de sorties. J'en regarde huit épisodes juste aujourd'hui. Ça va être vite expédié. On va pouvoir dire que j'ai été assez productive récemment sur les séries. En plus de quelques nouvelles découvertes, j'ai aussi regardé onze vieilles saisons de Grey's anatomy. Pourtant, j'ai aussi eu le temps pour plein d'autres choses....

Les gars repartent en bas à soir faque c'est ma semaine toute seule qui commence. J'ai quand même pas mal de projets en vue. Moi franchement, dans la vie, je vois pas le temps passer. Je m'ennuie jamais. Morgan pis moi, on avait prévu aller marcher à soir mais y mouillasse un peu. Il me texte à 20h. pour savoir ce qu'on fait pis j'y propose d'aller s'acheter quelque chose au Dairy Queen pis de faire un petit tour d'auto par la même occasion. Moi, je prends un simple petit cornet pis lui, un Blizzard aux biscuits Oreo. On savoure ça en jasant pis en roulant tranquillement. 

Jour 109 : Dîner de fin d'année avec mes collègues chez l'une d'elles à Vaudreuil.  Je me lève pas trop tard pour m'arranger un peu, question de faire oublier ma repousse de plus en plus apparente. À la mi-mars, j'étais déjà due pour ma teinture faque imaginez... J'ai rendez-vous avec ma coiffeuse le 8 juillet. Y me reste encore quelques jours à patienter. J'ai de plus en plus hâte de retrouver une couleur qui a de l'allure. Y'a quand même des esties de limites ! Même Juliet a l'air de trouver que je fais dur.

Chez ma collègue Anik, on est une dizaine. On passe tout l'après-midi dehors à jaser, boire pis beaucoup manger. Avec notre fin d'année à distance pis tous les rebondissements des derniers mois, on mérite vraiment un petit moment en gang pour relaxer pis se souhaiter bonnes vacances. On sait pas encore comment se passera notre rentrée en août. En fait, j'ai même pas de certitude que je travaillerai. D'habitude, on signe nos contrats à la fin juin pour l'année qui s'en vient. Cette année, personne a signé. Je suis quand même optimiste. Je vais profiter de mon été pis on verra à la fin août. S'inquiéter empêche pas les affaires plates d'arriver de toute façon. Vous penserez à cette image la prochaine fois que vous vous inquiéterez. 


En revenant chez nous à 17h30, je jette un oeil dans ma boîte aux lettres. J'ai toujours pas reçu mes masques Airoldi. Les délais sont vraiment longs pour des produits qui sont censés être fabriqués ici. J'en ai pas tant besoin vu que je sors pas beaucoup en public mais j'hais ça attendre après quelque chose. C'est comme ma paie pour mes petites heures faites à l'hôpital fin avril. J'en ai toujours pas vu la couleur. Heureusement, j'en ai pas vraiment plus besoin que les masques. On verra ben qui arrivera en premier. Les paris sont ouverts. 😷💲

J'ai ben trop mangé ce midi faque à soir c'est vino pis Gold Fish. Ben en masse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire