dimanche 5 juillet 2020

Jour 115

Y fait beau aujourd'hui mais j'ai le goût de passer la journée dans la maison. Je vous l'ai dit, moi, je m'ennuie jamais chez nous. Mes gars arrivent d'en bas à soir faque j'ai deux-trois petites corvées à faire avant qu'y débarquent. J'ai aussi envie de regarder ma série, commencer le roman d'Agnès pis colorier. Reste à savoir dans quel ordre je vais faire tout ça. Je commence ma journée avec un café sul balcon.

Aujourd'hui, c'est la fête de mon super beau-frère. Y vient de pogner 57 ans. Si vous avez suivi la patente, yé parti dans un chalet avec sa famille faque on va fêter ça une autre fois. À matin, Facebook me rappelait ce souvenir de ma soeur pis moi, au party des 50 ans de mon beauf,en 2013. Y faisait chaud en maudit.


Sur une note plus joyeuse, voici quelques selfies de mon beau-frère pis moi. J'adore celui de la Forêt perdue, en 2019. On pratiquait la distanciation un an d'avance. 😀 Ça avait été une belle journée.

                                  Vieux Québec (2018)                          Promenades St-Bruno (2018)     


                               Canal Rideau (2019)                                      Forêt perdue (2019)
        

                       Marche sclérose en plaques (2019)           Glissades d'eau St-Sauveur (2019)


                             Vieux Montréal (2019)                                  Forêt perdue (2020)

Sur celle-ci dans le Vieux-Montréal, je trouve que je ressemble pas mal à ma soeur quand on fait les folles. 👭
Je constate qu'on a pas été très productifs sur le selfie cette année. C'est la faute à COVID-19. On va rattraper ça cet été...

J'enchaîne deux épisodes de Station 19 pis je fais un nettoyage rapide de la salle de bain suivi d'un coup de balayeuse pis de moppe. Je prépare une bagatelle pour Renaud qui en est aussi fan que mon père. Y va être content quand y va voir ça dans le frigo à soir.


J'ai le goût d'écouter un peu de musique faque j'opte pour du coloriage plutôt que de la lecture. J'en fais deux heures, installée à la table de la cuisine, tout en jasant avec Wil sur Messenger. Vla une petite toune un peu plus entraînante pour changer.



Je fais un BBQ pour souper pis après, on joue à UNO. Les gars m'avaient demandé ce jeu-là pis je l'ai reçu la semaine passée. Je pense que j'avais jamais joué avant. On enchaîne quelques parties. C'est rapide, simple, divertissant. Il est 20h. quand je sors marcher trois petits tours de parcs devant chez nous. Station 19 en vue pour le reste de la soirée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire