vendredi 10 juillet 2020

Jour 120

Pour une journée chaude, on peut dire que ça en est toute une ! 🌞🌞🌞 Ici, on a plutôt bien dormi, si ce n'est qu'on s'est couchés à quasiment 3h. du matin pis que Juliet m'a réveillée à 6h. Son truc, l'été, c'est d'attraper les bretelles de ma jaquette avec ses petites dents pis de les tirer le plus fort possible pour me les faire claquer dans le dos. Elle raffole vraiment de ça  pis elle le fait jusqu'à ce que je capitule. Pauvre Juliet, on peut dire qu'elle est pas super vigoureuse depuis trois jours.

Incapable de me rendormir après ce réveil forcé, je me lève pis je me recouche de 8h. à 11h. En me relevant, je trouve les photos "avant" et "après" du passage de mon frère chez la coiffeuse. Y s'est fait faire un bon rafraîchissement. Ça doit faire du bien en pareille canicule. Je m'étais habituée à ses cheveux longs. On dirait que je le reconnais pu.


Je sors cet après- midi pour aller chercher le bulletin de Morgan pis son album de finissants à l'école. C'est la première fois qu'un de mes gars a un album de finissants. William avait pas voulu le sien pis Renaud a fini son secondaire dans une école qui faisait pas d'album. Au retour, je regarde ça avec Morgan. On a pu les albums qu'on avait. Je le trouve super beau.


Ça me donne envie de sortir le mien de ma boîte à souvenirs. Promotion 87-88.



En fouillant dans ma boîte, je tombe sur mon nounou cyclope. Ma chienne Lisa y avait arraché un oeil pis son pompon blanc sul dessus de son chapeau. Y'a l'air un peu maigrichon de même mais c'est parce que c'est une marionnette. Je pense que j'ai dormi avec jusqu'à mes 18 ans...


15h30, je sors à nouveau pour aller me faire faire les ongles. Avec de l'acrylique, c'est mieux de pas trop dépasser trois semaines parce que même si ça l'air encore ben beau en surface, ça commence à se maganer en dessous pis dans ce temps-là, la madame doit utiliser des outils que je j'affectionne pas particulièrement. Nouvelle couleur pour trois semaines.


Dans le monde artistique, c'est la débandade, pour reprendre l'expression de mon beauf. Ça y est, tout le monde dénonce tout le monde. Je dirai pas mon opinion là-dessus, de peur d'être mal interprétée. J'espère juste que Jean Airoldi se fera pas dénoncer avant de me livrer mes masques... 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire