mardi 14 juillet 2020

Jour 124

J'ai pas pire réussi mon défi. Je me suis couchée hier à 00h15 pis levée à matin à 9h15. Entre les deux, y'a ma Juliet qui a osé me réveiller à 4h37 pour manger. Là, j'y ai dit : "Aie, ça va faire !" Je l'ai sacrée en dehors de ma chambre pis j'ai fermé la porte. ⛔ Y'a toujours ben des maudites limites ! J'ai l'impression d'être revenue vingt ans en arrière avec un bébé qui fait pas ses nuits.👶

Yé censé faire beau aujourd'hui mais pour l'instant, c'est pas vargeux. Je flâne un peu devant la TV. À soir, je sors avec mon beauf faque je prends ma douche pas tard pis je m'arrange un peu. Je fais un peu de coloriage en attendant son arrivée.

Aujourd'hui, c'est James qui me tient compagnie. 💗



Oeuvre du jour à gauche et le même coloriage (inversé) à droite. Lequel préférez-vous ?


Mon beau-frère arrive à 16h. pile comme convenu. On boit une bière avant de partir. On sait pas trop où aller faque on prend une chance pis on s'en va sur Masson. C'est pas loin, c'est le fun comme quartier pis y'a plein de terrasses. On va sans doute trouver notre bonheur quelque part là-bas. On aboutit finalement chez Quai no. 4, un petit resto-bar avec une terrasse ben sympathique. On se commande une bonne bière pis un plateau de charcuteries en entrée. Le temps est vraiment parfait pour manger dehors. Sur Masson, y'a du monde pis de la vie. C'est divertissant pis ça fait du bien de sortir. C'est mon premier vrai resto depuis février. Comme plat principal, hamburger au poulet cajun avec, pourquoi pas, une autre petite bière. 🍻🍔


On termine ça avec un petit selfie COVID, question de remonter notre moyenne de 2020. 😷



Toujours pas de nouvelles de Airoldi. Y répond même pas à mes courriels. Commandez pas là. C'est de la 💩💩💩.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire