vendredi 17 juillet 2020

Jour 127

Nouvelle de dernière heure : rebondissement dans l'affaire Airoldi ! 11h. à matin, je reçois un appel. En consultant mon dossier, la fille se rend compte qu'on est plusieurs à avoir écrit concernant les envois du 14 juin. Y semble que Poste Canada ait perdu les colis. Airoldi va faire un suivi pis me redonner des nouvelles lundi. Si ça marche pas, y vont renvoyer ma commande. Reste juste à attendre, encore...


Aujourd'hui, troisième mission chez IKEA. J'ai repéré une petite lampe pour la chambre de Renaud mercredi au IKEA de Ville St-Laurent mais y'en avait pu en stock. À Boucherville, y'en a. Je sais que c'est pas une sortie essentielle mais je la considère pas trop risquée. Je rentre direct par le raccourci qui mène au marché, je porte mon masque pis je me tiens loin du monde. J'attrape ma lampe pis en prime, j'en pogne une pour mon salon. Je me purelle les mains cinq fois pendant mon expédition. Moi quand je vais chez IKEA, je me parke loin. Des fois, je me dis que je serais aussi bien d'y aller à pied. 

Je reviens chez nous pis je me fais un bon café Dalgona. Je colorie au son de Tori Amos. J'adore cette artiste.



17h30, mes deux toasts au beurre de peanut de ce matin sont un peu loin. Je fais un saut chez Sushi Shop pour commander un poke bowl poulet mangue. En plus, c'est vendredi faque je peux boire. 🍷 



18h30, hyperactive que je suis, je poursuis le grand ménage de mon salon. J'avance les meubles pis je lave partout. Y va juste me rester mes rideaux pis ma porte patio. En déballant mes nouvelles lampes, ça me rappelle un autre jeu niaiseux qu'on fait chez nous. Des fois, pas tout le temps, quand on achète un nouvel objet, on joue à apprendre par coeur les caractéristiques indiquées sur la notice. Ça, ça a commencé par un manteau d'hiver Point Zéro que j'avais acheté à Morgan. Y'avait comme un gros paquet de cartons attachés après, à croire que j'avais acheté un cinéma maison. J'avais laissé les cartons traîner sul congélateur faque un soir après souper, j'ai commencé à lire les caractéristiques aux gars pis ça a viré en quiz. On a mémorisé le numéro de modèle, le numéro de téléphone du service à la clientèle, les modalités de la garantie, les caractéristiques du manteau, les indications pour le lavage pis j'en passe. On s'amuse avec un rien faut croire. Si vous avez une question sur un manteau Point Zéro, appelez chez nous ! Non, on est pas fous. Je pense. 😬

Aucun commentaire:

Publier un commentaire