lundi 20 juillet 2020

Jour 130

Levée à 9h20 après une assez mauvaise nuit, je poursuis à matin mon tri de photos. Franchement, c'est le vrai bordel là-dedans. Le pire, ce sont les doublons qui se retrouvent dans des répertoires différents ou encore les photos quasiment identiques où seul un cheveu a bougé par rapport à la précédente. J'en ai encore pour quelques heures, plusieurs PLUSIEURS heures même, mais y'a pas péril en la demeure comme on dit. Ça sera fini quand ça sera fini.

En aprem, je sors faire quelques courses : Jean Coutu, Mondoux, SAQ pis Métro. Dans les magasins, tout le monde arbore le masque mais ça fait pas une si grande différence étant donné qu'à Montréal, les gens le portaient déjà majoritairement. Par contre, y'a des tawins, dont tous les employés de chez Métro, qui le portent en dessous du nez. Je comprends pas que les gens trouvent ça inconfortable au point de pas être capable de se le mettre dans la face comme il faut. Maudit que le monde est sans génie !
 

Question de faire prendre un peu l'air aux gars, je leur propose un pique-nique Mc Do pour souper. Histoire de sortir de Montréal (à peine), je prends la 132 pis j'arrête à la commande à l'auto du Mc Do de Varennes. Y'a un petit parc à proximité faque on mange là. Après manger, les deux grands enfants font les petits pas fins dans des jeux qui sont pu de leur âge pantoute.

Photo #1 : Ça paraît pas vite de même mais ça, c'est une espèce de balançoire tandem. Morgan est assis dans la balançoire du bébé pis c'est Renaud qui balance les deux en même temps.



Photo #2 : Renaud et Morgan dans une bascule vraiment pas assez haute. Y'ont pas mal pile le même poids parce que la bascule penche pas.



Photo #3 : Renaud caché dans un tronc d'arbre-tunnel pour enfants de 3 ans.


Photo #4 : Renaud faisant exprès une drôle de tête pis moi qui pense qu'on va faire une belle photo. TRÈS rare que mes gars se laissent photographier. 


Au moins ma sortie a donné le résultat escompté. On a pris l'air pendant deux heures, on a rit pis j'ai pas eu besoin de faire à souper. 


On revient à la maison à 19h30 pis je constate qu'y fait une température pas pire pour marcher. J'enfile mes runnings pis je pars pour un petit 4.5 km vite fait bien fait. Encore une journée qui a passé beaucoup trop vite. Des fois, je me demande comment les gens font pour s'ennuyer. Y'a tellement moyen de se divertir avec pas grand chose !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire