mercredi 14 octobre 2020

Jour 216

Renaud a encore l'oreille bouchée. Ça fini pu cette histoire là. Pauvre "enfant", y passe la moitié du temps sourd comme un pote depuis le mois de juillet. Y se plaint pas trop mais y faut vraiment arranger ça. J'appelle un Jean Coutu pas loin pis je réussis à avoir un rendez-vous pour mardi prochain après ses heures de cours. J'espère que ça va régler le problème une fois pour toute. Si l'infirmière en vient pas à boute, on essaiera le plombier. 🚽

Aujourd'hui, je visite des stagiaires. Comme mes trois destinations sont près de chez nous, je fais ma première visite en matinée pis je repasse dîner à la maison. Tant qu'à y être, j'en profite pour caler un café Dalgona avant de partir voir mes deux autres stagiaires. Rien à signaler. Tout se déroule à merveille. Au retour, je trouve en bas un colis destiné à la fille qui habite la même adresse que moi mais à la PLACE BEAUBIEN plutôt que sur la RUE BEAUBIEN. C'était déjà arrivé au printemps. J'étais allée sonner chez elle, pis son chum était venu chercher ses paquets. À ce moment-là, on avait échangé nos numéros de téléphone faque je la texte pour l'avertir. La fille est ben contente. Elle va passer demain. Elle est mieux de pas se pointer chez nous avec un masque Airoldi semblable à ceux que j'ai jamais reçus...

À 17h., je jette un oeil aux nouvelles avant de commencer le souper.  Apparemment y'a eu un problème dans le comptage des nouveaux cas de COVID des derniers jours. Finalement, ça avait peu ou pas baissé. L'autre gros sujet cette semaine, c'est Gilbert Rozon. Sa victime présumée a livré son témoignage pis lui, tout ce qu'y a trouvé à faire, c'est de raconter à peu près la même affaire mais en inversant la situation. C'est la parole de l'un contre l'autre. Au moins, y'a pas dit qu'y a fait ça "Juste pour rire". 

 

17h., c'est aussi l'heure à laquelle le soleil commence à descendre dans ma fenêtre de salon. Mon arbre jauni. Je m'ennuie déjà de l'été pis de la belle chaleur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire