samedi 31 octobre 2020

Jour 233

On est tu ben le weekend ! Je profite de la matinée pour faire un peu de rattrapage des séries de la semaine. Moi, je tripe pas tellement téléréalité mais y'a une affaire que j'aime ben regarder pis je sais pas trop pourquoi. C'est Mariage à l'aveugle. Ste série-là, ce sont trois couples qui sont jumelés par des experts pis qu'y se marient sans s'être jamais vus. Après ça, y partent en voyage de noces, y s'installent ensemble pis y'essaient de s'entendre. Y'a des couples qui marchent pas pantoute pis d'autres qui durent pareil comme pour les mariages traditionnels. Dans le fond, c'est un peu comme passer par une agence de rencontre mais c'est pas toi qui choisis. Tout un guess quand même ! Tout d'un coup que t'es matché avec une fille qui a les dents tout croches ou un gars qui pue ?


Le reste de la journée s'écoule tranquillement : ménage, lavage, coloriage, tout ça sur un fond de mal de tête que j'ai traîné toute la maudite semaine. J'espère m'en débarrasser d'ici lundi. 😩

Je sors en après-midi, à pied, acheter de quoi pour faire à souper. J'ai donné le choix aux gars pis y'ont demandé du Poulet mexicain. Simple pis rapide à préparer.

Poulet Mexicain

  • 3-4 poitrines de poulet en cubes
  • 3-4 patates en cubes de un pouce 
  • 1 oignons en quartier
  • 1 poivron vert en lanières
  • 1½ tasse de maïs congelé
  • 2 c. à thé d'huile d'olives
  • 1 c. à thé d'assaisonnement chili Old El Paso
  • 1 c. à thé de cumin
  • 1 c. à thé d'origan
  • 1 c. à thé de sel
  • Fromage cheddar
  • Mélanger tout sauf le fromage.
  • Étendre sur une plaque avec un papier aluminium.
 

  • Cuire à 450º F. pendant 20 minutes.

  • Ajouter le fromage pis remettre la plaque dans le four deux trois minutes le feu éteint.
 
  • Manger.

Après souper, les confinés pis moi on enchaîne quelques parties de UNO

C'est soirée Halloween. Ce matin, Facebook me rappelait ce souvenir de Renaud pis Morgan, en 2015. J'ai jamais beaucoup capoté sur le couraillage de maisons à l'Halloween mais asteur que c'est fini, je m'ennuie un peu de ce temps-là.


Cette année, mon frère a passé avec ses boys. COVID, oblige, y'étaient masqués en dehors comme en dedans. Y sont hot hein ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire