dimanche 22 novembre 2020

Jour 255

Matinée tranquille à colorier pis à préparer des biscuits pour les confinés tout en dansant dans la cuisine au son de la musique de Noël qui joue à la radio. 🎶🎶🎶

 

11h15, je rejoins mon beauf préféré au Simons au coin de chez nous. Y veut des nouvelles chemises un peu festives pour le temps des Fêtes. Yé pas mal coquet mon beau-frère. Notre plan initial, c'était d'aller au IKEA. Lui, y veut un tapis pis moi, des serviettes pour remplacer celles qui sont tombées dans une substance non identifiée sul balcon vla un mois. On se suit chacun dans notre char jusque là pis on se met en file dehors. Y'a quand même pas mal de monde mais ça avance vite pis en dedans, ça circule bien. Ça prend pas beaucoup de temps qu'on est déjà aux caisses en train de payer victorieusement nos achats. On finit ça avec des hot-dogs steamés qu'on est obligés de manger deboute dehors à côté de notre chariot. Évidemment, avant de se séparer, petit selfie de circonstance.

1154 nouveaux contaminés. Vla tu pas que la neige se met de la partie. Vue de mon balcon, au TROISIÈME.

Let's go, une autre semaine commence demain. Y'en reste quatre avant les vacances.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire