jeudi 5 novembre 2020

Jours 237-238

Jour 237 : C'est ma seule journée de travail à la maison de la semaine, une demi-journée en fait. Si je veux pas dépasser mes 32 heures cette semaine, j'ai juste quatre heures à faire. Ça tombe ben, j'ai comme un besoin relativement urgent d'aller chez la coiffeuse. 💈

Je prends rendez-vous pis je me pointe à 14h15 pour une teinture plutôt méritée. J'en profite pour me faire raccourcir la moumoutte pis me faire faire une tite mise en pli. Ça fait longtemps que j'ai pas eu les cheveux drettes ! Y devraient rester de même pour cinq-six jours facile. 👩

1029 nouveaux cas de COVID encore aujourd'hui. Apparemment, y sont en train de revoir les directives concernant les masques. C'est pas trop clair mais ça s'enligne pour qu'on doive porter des masques à trois épaisseurs, dont un filtre, pis qu'on les garde en permanence à l'intérieur, même quand les deux mètres sont respectés. 😷

Parlant d'épaisseur, on sait pas encore si Trump va être réélu. L'Amérique retient son souffle. 😶😶😶

À part de ça, ben on est...



Jour 238 : Travail à l'école avec ma chum Katrine pour finaliser notre journée d'accueil des nouveaux élèves qui arrivent le 16 novembre. On prépare une vidéo de visite de l'école, un Powerpoint pis d'autres gogosses. Comme on est super faciles à corrompre l'une l'autre, on va se chercher une poutine au Lafleur pis on dîne tout en travaillant. Miam miam !


1138 nouveaux cas aujourd'hui. Les décès continuent de s'accumuler. Mine de rien, on est rendus à plus de 111 000 contaminés au Québec depuis le début de la pandémie. Montréal demande un assouplissement des mesures dont la réouverture des bars, des restos pis des gyms. Me semble que c'est pas le temps de relâcher notre vigilance. Des fois, je me demande à quoi les gens pensent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire