lundi 7 décembre 2020

Jour 270

La semaine commence mollo avec la visite d'une stagiaire dans une pharmacie pas très loin de chez nous dès 9h. 11h., je suis de retour à la maison. Je sors en vitesse après dîner pour aller à l'école des confinés récupérer des fils pour le branchement des ordinateurs qui leur ont été prêtés. Les deux ont dû échanger les premières tours qu'ont avaient rapportées à la maison pis avec les deux nouvelles, les prises pour relier à l'écran sont incompatibles. 💻💻

Je reviens juste à temps pour une rencontre avec un deuxième stagiaire. Celui-là, yé en pharmacie d'hôpital pis ça se fait à distance. J'accomplis ma mission par téléphone en parlant d'abord à sa superviseure dans le milieu (une de mes amies) pis à l'élève ensuite. Tout est sous contrôle. J'ai pas vu la journée encore une fois.

1577 nouveaux cas encore aujourd'hui. Ça a tout l'air qu'on pourrait commencer à vacciner une petite partie de la population dès la semaine prochaine. Aie, on va tu être assez ben quand ça va être fini toute cette histoire-là ? Sortir sans masque, enseigner devant des vrais élèves, aller chez du monde, manger au resto, voyager ?

Parlant voyage, y vont faire des tests de dépistage rapide à l'aéroport de Montréal. Apparemment, c'est un projet PILOTE... 😂😂😂

Autre manchette aujourd'hui, les policiers ont finalement démantelé le campement illégal des itinérants sur la rue Notre-Dame suite à un incendie survenu samedi. Le gars avait pas changé les piles dans son détecteur je cré ben. Trêve de plaisanterie, c'était clair que ça pouvait pas faire long feu ste campement-là... 🔥🔥🔥

Mon bateau est un peu dans la 💩. J'ai pas ben négocié mon virage vers le Cap de Bonne Espérance. J'ai justement changé de cap. J'ai bon espoir de regagner du terrain. ⛵

Bon, enweille donc une ptite toune de Noël pour se mettre dans l'ambiance de ce qu'on fêtera pas. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire