vendredi 25 décembre 2020

Jour 288

J'ai super bien dormi chez mon frère faque je suis de bonne heure sul piton, de bonne heure dans mon char pis de bonne heure chez nous. En arrivant, je remarque que mon BBQ a renversé sul côté pendant mon absence. Je l'attache toujours à la rampe pour pas qu'y roule mais j'ai jamais pensé qu'y pourrait basculer. Là, vu que ma bombonne est pas mal vide, yé plus léger. Y'a quand même dû venter pas mal. Je sors dehors à la pluie battante pour arranger ça. C'est le bodel. Le BBQ a des boutes cassés, les grilles pis toutes les garnottes sont rendues sul balcon pis la housse est pleine d'eau. Je replace ça tant bien que mal. On verra au printemps si c'est encore fonctionnel ou si ça prend le bord de la poubelle. 😕

Puisque c'est Noël sans être Noël, je passe ma journée à faire ce que je préfère ces temps-ci : me divertir. Je continue Games of thrones, je joue un peu à l'ordi pis j'expérimente mes nouveaux crayons à colorier. Après souper, les gars pis moi, on enchaîne quelques parties de UNO pis on rigole, comme toujours. En début de soirée, mon neveu Thomas, fils de ma soeur, m'appelle en Facetime avec sa blonde pis son fils Émile, mon filleul. Y viennent de déménager dans leur nouvelle maison fraîchement bâtie pis y me font faire le tour du propriétaire. C'est pas mal beau. Yé ben fin ste Thomas là. Ma soeur serait ben fière.

Parlant de ma soeur, c'est déjà notre troisième Noël sans elle cette année pis notre TRENTIÈME sans ma mère.

Pis vla quatre ans, c'était le Last Christmas de George Michael.

JOYEUX NOËL !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire