dimanche 14 février 2021

Jour 339

Je mets mon réveil pour 8h. ce matin pour deux raisons. La première, j'essaie de pas me lever trop tard le dimanche pour m'endormir le soir, surtout si j'enseigne le lendemain matin. La deuxième, y'a une nouvelle course de bateaux qui commence pis le départ est à 8h. Cette fois-ci, en plus de mon ami qui a fait l'autre course avec moi, j'ai aussi embarqué mon frère pis mon beauf. Vous allez assurément entendre parler de nos péripéties dans les prochaines semaines. ⛵⛵⛵⛵

C'est dimanche pis les confinés arrivent à soir faque je passe la balayeuse, lave la salle de bain pis je fais une batch de biscuits pis une autre de muffins. J'en profite aussi pour me laver les cheveux pour la semaine. 10h30, tout est fait. 😀

Aujourd'hui, c'est un grand jour. C'est la fête de mon "petit" Morgan, mon plus beau cadeau de St-Valentin. 💖 Eh oui, y vient de pogner 18 ans. Ça y est, tous mes enfants sont majeurs. Ça me fait drôle. Je m'ennuie un peu du temps où y'étaient petits mais d'un autre côté, je pense qu'on finirait par virer fous si nos enfants grandissaient pas. Mon Morgan, comme tous mes enfants, y'a toujours été facile. Étant le troisième, y'a toujours été vite. Y'a parlé tôt pis marché à neuf mois. Y'a toujours tout fait comme les deux plus grands pis des fois même mieux qu'eux autres. Petit clown dans l'âme, y nous a toujours fait rire pis y'a toujours été un peu vedette. Souvenirs...

                                            2003                                                          2004


2007

                                                     

                                                     2009                                                  2010


                                                                   2011

                                                                     2015

 
2018

J'ai jamais beaucoup accroché sur La voix mais Star académie par contre, j'ai toujours aimé ça. La première édition d'ailleurs, avait eu lieu en 2003, pile au moment de la naissance de Morgan. Dans le temps, j'enregistrais les quotidiennes pis les galas sur VHS (haha) pis je regardais ça la nuit pendant que je le faisais boire. 19h. ce soir je me parke devant la TV pour le premier gala. Mes premières impressions :
  • Les candidats ont des drôles de noms 
  • Les candidats ont des drôles de look
  • J'aime pas trop la chanson thème
  • Ariane Moffatt est luisante
  • Lara Fabian est beige
  • Sans public, c'est bizarre
  • Patrice Michaud a fait ses maths 436
  • J'aime ben Annabel, Dashny pis Maëva
  • Certains candidats chantent pas mieux que moi (c'est grave)
  • Je me suis un peu ennuyée
Avec tout ça, la fin de semaine tire pas mal à sa fin.  J'ai une plus petite semaine en vue. Je suis pas fâchée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire