mercredi 24 février 2021

Jours 348-349

Jour 348 : Journée plutôt mouvementée pis épuisante. Je commence aujourd'hui à enseigner un cours à deux groupes que je connais pas. Comme y sont encore en début de formation, y sont nombreux comparativement aux vieux groupes auxquels j'enseignais depuis le début de l'année. Pour le premier cours, j'ai pas le choix de faire venir les élèves à l'école pour leur remettre des documents qui vont leur servir pour les prochaines semaines. Les groupes étant trop gros pour accueillir tout le monde en même temps, y faut que je me résigne à convoquer les élèves en demi-groupes afin de respecter les exigences de la Santé publique. Résultat : je me retrouve à donner QUATRE fois le même cours plutôt que deux. Ça me gaspille du temps pis beaucoup d'énergie. ⏳

À 15h10, je suis épuisée pis j'ai pu de voix. Pour faire exprès, on a notre réunion de secteur à 15h30. Comme plusieurs de mes collègues, j'ai pas le temps de me rendre chez nous pour y assister faque je m'y branche de l'école. Aujourd'hui, on a plusieurs points à l'ordre du jour pis tout le monde est pas d'accord sur tout. Je suis brûlée quand je sors finalement de l'école à 17h30. 

Je donne un lift à ma chum Katrine jusqu'au Métro Langelier pis comme on est super faciles à corrompre, on se convainc rapidement que la journée qui vient de passer mérite bien de boire une bière en arrivant. Chose promise, chose due, je m'en sers une bonne en rentrant.


Jours 349 : Enfin une journée à travailler chez nous pis en avant-midi seulement. Au programme, appels dans des pharmacies pour parler aux superviseurs de mes stagiaires, rencontre en ligne avec une élève pis une autre avec la directrice. À midi, toutes mes affaires sont réglées. Mon après-midi est ben tranquille : TV, musique, coloriage, ordi.

Aujourd'hui, c'est un grand jour. C'est la fête de mon frère maintes fois mis en vedette dans ce blog. Mon frère, ce bébé qui a débarqué chez nous quand j'avais 6 ans fête maintenant ses 44 ans. Ça vaut ben quelques photos inédites.

                                                1978                                                       2005

                                                2007                                                       2016

                                                                                  2019

                                                                          

                                                                         2020

                                                                   

Bonne fête !!! 🎈

Aucun commentaire:

Publier un commentaire