Jour 348 : Journée plutôt mouvementée pis épuisante. Je commence aujourd'hui à enseigner un cours à deux groupes que je connais pas. Comme y sont encore en début de formation, y sont nombreux comparativement aux vieux groupes auxquels j'enseignais depuis le début de l'année. Pour le premier cours, j'ai pas le choix de faire venir les élèves à l'école pour leur remettre des documents qui vont leur servir pour les prochaines semaines. Les groupes étant trop gros pour accueillir tout le monde en même temps, y faut que je me résigne à convoquer les élèves en demi-groupes afin de respecter les exigences de la Santé publique. Résultat : je me retrouve à donner QUATRE fois le même cours plutôt que deux. Ça me gaspille du temps pis beaucoup d'énergie. ⏳
À 15h10, je suis épuisée pis j'ai pu de voix. Pour faire exprès, on a notre réunion de secteur à 15h30. Comme plusieurs de mes collègues, j'ai pas le temps de me rendre chez nous pour y assister faque je m'y branche de l'école. Aujourd'hui, on a plusieurs points à l'ordre du jour pis tout le monde est pas d'accord sur tout. Je suis brûlée quand je sors finalement de l'école à 17h30.
Je donne un lift à ma chum Katrine jusqu'au Métro Langelier pis comme on est super faciles à corrompre, on se convainc rapidement que la journée qui vient de passer mérite bien de boire une bière en arrivant. Chose promise, chose due, je m'en sers une bonne en rentrant.
Aujourd'hui, c'est un grand jour. C'est la fête de mon frère maintes fois mis en vedette dans ce blog. Mon frère, ce bébé qui a débarqué chez nous quand j'avais 6 ans fête maintenant ses 44 ans. Ça vaut ben quelques photos inédites.
1978 2005
2007 2016
2019
2020
Bonne fête !!! 🎈
Aucun commentaire:
Publier un commentaire