mercredi 3 mars 2021

Jours 353-354-355-356

Jour 353 : Un dimanche on ne peut plus tranquille. Je fais quelques petites corvées en prévision de l'arrivée des confinés pis je termine la saison 1 de Bodyguard sur Netflix. C'était vraiment très bon cette série-là. Je vous la conseille. J'entame aussi la huitième et dernière saison de Game of thrones. Maudine, je vais m'ennuyer de regarder ça. 17h., je prends une bière en Facetime avec William. Je l'ai pas vraiment vu depuis le 2 janvier. L'enfant est de bonne humeur pis a l'air de ben aller. Bientôt, il sera une personne seule. Je pourrai le visiter. J'ai hâte ! 👫

Seulement 737 nouveaux cas aujourd'hui. La semaine de relâche m'inquiète énormément. ça serait vraiment plate qu'on perde ce qu'on a gagné de peine et misère à cause d'écervelés. 

Stu moi ou les candidats de Star Académie chantent vraiment pas si ben que ça ??? Je veux pas chialer pour chialer mais ciboire, stun assassinat auditif cette affaire-là !

Jour 354 : Ben non, à mon école, on est pas en relâche faque mon nouveau réveil sonne pour la première fois à matin : 5h40 pour débuter une semaine qui malgré tout s'annonce tranquille. Ma "pire" journée, c'est celle d'aujourd'hui. J'enseigne à distance à mes deux nouveaux groupes pis y faut bien que je l'avoue, c'est pas facile facile. En fait, après trois cours, j'en ai déjà pris tout un de retard. Des heures de plaisir en vue. 😬

En quittant le boulot, je fais un arrêt pour déposer mes impôts pis ceux des confinés aux Services IDP. Je m'attends à en payer cette année. Aussi ben être fixée au PC comme on dit.

Jour 355 : Y fait frette en maudit à matin. Voulez-vous ben me dire c'est quoi ste pays de fou-là ?

Aujourd'hui, j'enseigne juste en matinée, à mon mini groupe. 11h45 je suis de retour chez nous à dîner devant Game of thrones. 14h., je pars faire faire mes ongles. Y sont trop longs pis ça m'énerve. Nouvelle couleur pour les trois prochaines semaines.


Jour 356 : Les héritiers ont un examen à l'école à matin faque je fais le taxi avant de commencer ma journée. Aujourd'hui, je travaille de la maison. J'ai quatre stagiaires à rencontrer via TEAMS faque c'est mon ex qui va récupérer les gars. Je suis contente de travailler chez nous. Ça arrive pu souvent pis on dirait que j'y prends goût. Tout est tellement plus compliqué à l'école cette année !
 
En fin d'après-midi je regarde le dernier épisode de Game of thrones. Ça y est, j'ai fini. C'était vraiment excellent comme série. Je dirais même une des meilleures séries que j'ai vues dans ma vie. Je pourrais la regarder une deuxième fois drette là ! Comme ben du monde par contre, je suis un peu déçue de la fin mais je suis ben contente que John Snow ait tué la blondinette. Plusieurs spectateurs ont filmé leur réaction devant cette scène mémorable. Y'en a qui prennent ça vraiment à coeur.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire