samedi 3 avril 2021

Jour 387

Je me réveille à 7h. avec un rêve débile de plus à mon actif. Ma Juliet, qui est stérilisée, vient d'accoucher, dans mon lit, de bébés qui sont en fait des fourmis. Quand le temps doux arrive, chez nous, pendant une semaine ou deux, on voit une couple de fourmis qui se promènent. Elles sont pas encore arrivées mais on en a parlé cette semaine. Ça explique mon rêve en partie mais encore une fois, c'est du grand n'importe quoi. 😬

Je pensais être sul carreau aujourd'hui mais je me sens en forme, après seulement sept heures de sommeil, bien que rackée comme si je m'étais fait frapper par un dix roues. Ça, ça m'empêchera sûrement pas d'accomplir quelques tâches.  Je me suis mis ben des affaires sul programme pour cette fin de semaine de quatre jours faque y faut que ça avance.

8h., je starte une grosse sauce à spag. Plus tôt dans la semaine, j'ai remarqué des poivrons qui criaient à l'aide dans le frigo. Comme j'avais ben du boeuf haché de congelé pis une couple de saucisses italiennes à passer, je me suis dit que c'était l'occasion de récupérer tout ça. 9h., j'étends un lavage sul balcon pis j'embraye sul ménage. La bonne nouvelle, c'est que je pensais pas être aussi productive aujourd'hui. À 10h., j'ai déjà quelques crochets de faits sur ma to do list. 😀

14h30, je pars à pied pour aller faire faire mes ongles. Depuis le début de la pandémie, j'étire vraiment les visites. Là, j'ai dépassé le délai d'une dizaine de jours pis avec la peinture d'hier, ça commence à faire dur. Dehors, y'a pas un nuage pis en marchant à bonne vitesse, la température est confortable malgré le vent. Mon salon d'ongles est à St-Léonard. J'aime pu trop me promener là. Depuis un bout de temps, tu peux jamais être vraiment certain que tu te feras pas tirer. Une autre bonne raison de marcher à bonne vitesse. Je reviens chez nous avec des ongles de printemps pis un petit 4.5 km de marche en prime. Si jamais tout referme à Montréal, je vais être correcte pour un boute. 

Soirée tranquille devant Killing Eve. J'avais commencé cette série vla un petit bout de temps mais j'avais abandonné parce que le site plantait. C'est fou comme on est bien en fin de semaine de quatre jours. J'en prendrais plus souvent. Encore deux belles journée devant moi. Yé ! 😀

Aucun commentaire:

Publier un commentaire