jeudi 6 mai 2021

Jour 420

C'est le retour des cônes oranges sur la rue Sherbrooke depuis le début de la semaine. Depuis dix ans, les réparations ont progressé tranquillement à partir du centre-ville en s'en venant tranquillement vers l'est par chez nous. Comme je l'ai déjà dit, j'ai jamais remarqué de changements entre le avant pis le après. Ça va sans doute être comme ça encore ste fois-là. 😕

J'enseigne juste en après-midi mais j'arrive à l'école en milieu de matinée question de faire un peu de travail personnel pis de dîner avec mes collègues. À l'école, ça sent tranquillement la fin de l'année. Si on compte pas la semaine en cours, y'en reste six avant le début des vacances. J'ai hâte. Mes dernières semaines devraient se passer sans histoire. Le pire est derrière moi, pour cette année. Pour l'école.

Concernant mes cheveux par contre, je suis en plein dedans. Je suis toujours pas allée chez la coiffeuse pis j'ai décidé de toffer ça jusqu'à samedi de la semaine prochaine. Ça me fera douze semaines de repousse. Y faut croire que je suis devenue moins exigeante avec la pandémie. J'ai moins envie de me mêler au monde surtout. De toute façon, à part travailler, je vois personne. Mes cheveux gris attachés n'importe comment avec des bobépines, ça fait ben mon affaire. 😁

Mon frère pis moi on continue nos courses de bateaux. ⛵⛵ Évidemment, la plupart du temps, c'est lui qui me clanche. C'est pas grave, je m'attendais pas à moins de sa part en l'embarquant là-dedans. C'est sûr que je croise toujours les doigts pour qu'y s'échoue quelque part ou qu'y passe tout drette dans un tournant mais mon frère est pas mal à son affaire. Bon après tout, l'important c'est de participer y paraît. Si y peut tu perdre son WI-FI une couples d'heures... 😈

Pas revu une seule fourmi depuis mon traitement choc de la semaine passée. J'ai ben l'impression que je vais avoir la paix jusqu'au printemps prochain. Un 10$ ben investi. 

Aie les 35 ans et +, c'est à vous autres de prendre rendez-vous pour le vaccin. Enweillez ! 😁 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire